AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Cédric Ingargiola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KlimaX Gladiator Clothing
MMA Fightwear

Power : 24

MessageSujet: Interview de Cédric Ingargiola   Mar 28 Déc 2010 - 16:29

Interview de Cédric Ingargiola après son combat à l'IFC 2 et avant son combat au 100% Fight 4

Tu viens de lire le résumé de ton combat à l'IFC 2, ça te semble fidèle à la réalité ?
C’est pas dégueulasse. C’est ça

Et le combat s’est déroulé comme tu avais prévu ?
Pas vraiment…
Je pensais faire un combat plus axé sur le sol. Là on a beaucoup échangé debout. Mais c’était propre comme travail, je me suis dit qu’il fallait continuer comme ça.
Et puis honnêtement, quand on était au sol au premier round, j’ai senti qu’il n’y aurait pas réellement de combat, que la situation serait bloquée. Autant construire dans d’autres secteurs et ne pas laisser le temps filer.

Ton prochain combat?
Le 15 Janvier au 100% fight. Ca sera contre Manuel Vincent-Sully du Parabellum Combat Club

Tu arrêtes de t’entraîner pendant les fêtes ?

Non, impossible. On continue à s’entraîner comme on peut malgré l’arrêt de certaines salles pendant la période des fêtes de fin d’année.
Je bosse le cardio et j’en profite pour faire du travail spécifique à la maison.

Je remercie mes entraîneurs Laurent Bonnafoux et Ludovic Parreira.
Mon père joue un rôle important dans ma préparation et c’est l’occasion de l’en remercier. Il y a aussi mon frère et sa copine qui me soutiennent constamment.
Je salue et remercie chaleureusement mes sparrings : Dimitric, Cédric, Contant, Freddy, Michael, Moktar, Fred…j’ai peur d’en oublier mais ils savent tous à quel point ils sont importants.
Mes élèves de la Sausset Fight Team bien sur avec qui nous allons entamer sereinement cette deuxième partie de l’année.
Pour terminer je tiens à remercier Kael, Bullrot Fighting et KlimaX pour les opportunités offertes.

Nous souhaitons bonne chance à Cédric pour son futur combat. Si vous êtes dans le sud de la France, n’hésitez pas à lui rendre visite à la Sausset Fight Team, vous y retrouverez Dimitri Anghelou et d’autres combattants de haut niveau.

Retrouvez l'interview ici http://klimaxclothing.com/2010/12/28/ifc-2-interview-post-fight-cedric-ingargiola/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klimaxclothing.com
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: Interview de Cédric Ingargiola   Mar 28 Déc 2010 - 21:37

Bravo sensei
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Cédric Ingargiola   Mer 29 Déc 2010 - 21:09

Un combattant que je decouvrirai le 15 janvier à l'occasion du 100% Fight 4.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Cédric Ingargiola   Aujourd'hui à 23:10

Interview de Cédric Ingargiola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1