AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brock Lesnar quitte l'UFC ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Brock Lesnar quitte l'UFC ?!   Mar 28 Déc 2010 - 22:03

La rumeur du moment concerne l'ancien champion poids lourds de l'UFC, Brock Lesnar.

Mixedmartialarts.com rapporte aujourd'hui les propos du journaliste de MMA, Dave Meltzer, affirmant que Lesnar est en perte de motivation depuis sa défaite cinglante face à Cain Velasquez. Le poids lourd ne se serait pas entraîné un seul jour depuis, préférant passer son temps libre à chasser le gibier dans les montagnes du Dakota. Lesnar n'aurait retourné aucun appel de l'UFC pour discuter de son prochain combat.

Lesnar considérerait même arrêter le MMA et faire une apparition à WrestleMania en 2011, pour gagner "2 millions de dollars pour 30 minutes de travail", raconte Meltzer.

Une autre rumeur avance que l'UFC a pris autant de retard pour annoncer les coaches de TUF 13 à cause de l'ancien champion. L'UFC et Spike voudraient avoir Lesnar et Mir en coaches sur le prochain TUF (d'où l'annulation de Mir vs. Schaub), mais n'ayant reçu aucune nouvelle de lui, ils n'ont pas pu prendre de décision.

source riddum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/kreem
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Brock Lesnar quitte l'UFC ?!   Mer 29 Déc 2010 - 17:01

Je serais Brock j'arreterais !!
Il a réussi ce qu'aucun grand combattant n'ont jamais réussi à faire, à savoir gagner la ceinture de l'UFC et la conserver deux fois !!
En étant réaliste, il ne sera plus jamais le champion HW, donc à quoi bon pour lui continuer de prendre des coups !! Surtout que son image est devenu encore plus populaire et qu'il gagnera dix fois plus d'argent avec le catch !
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: Brock Lesnar quitte l'UFC ?!   Mer 29 Déc 2010 - 19:19

Minowa a écrit:
Je serais Brock j'arreterais !!
Il a réussi ce qu'aucun grand combattant n'ont jamais réussi à faire, à savoir gagner la ceinture de l'UFC et la conserver deux fois !!
En étant réaliste, il ne sera plus jamais le champion HW, donc à quoi bon pour lui continuer de prendre des coups !! Surtout que son image est devenu encore plus populaire et qu'il gagnera dix fois plus d'argent avec le catch !

Oué c'est pas faux,
mais bon j'aimerais bien qu'il continue parce qu'il est marrant a voir combattre et puis ses combats sont jamais chiant sa on peux pas lui reproché!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Brock Lesnar quitte l'UFC ?!   Mer 29 Déc 2010 - 20:57

2 millions de dollars pour 30 minutes de travail... mais que fait il encore à l'UFC sérieux ! Laughing
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Brock Lesnar quitte l'UFC ?!   Jeu 30 Déc 2010 - 21:54

Plusieurs rumeurs ont circulé ces derniers temps sur Brock Lesnar et les coaches de TUF 13.

La première hypothèse est que l'UFC a décidé d'annuler Schaub vs. Mir pour que ce dernier puisse coacher sur la prochaine saison de The Ultimate Fighter. Dana White dit que cette décision n'a aucun rapport avec le TUF.

"Nous faisons tout le temps des modifications," a déclaré White. "On est en train d'établir nos plans pour l'année qui arrive. Cette décision n'a rien à voir avec The Ultimate Fighter."

La seconde rumeur concerne Brock Lesnar et une éventuelle apparition à la WWE. Dana White reste ferme sur ce point, il nous assure que ce projet ne se concrétisera pas.

"Ca ne se fera pas," a affirmé l'homme d'affaires. "Il ne peut pas quitter l'UFC, il est sous contrat avec nous."

En attendant, Dana White n'est toujours pas en mesure d'annoncer le prochain adversaire de Lesnar et les coaches pour le TUF 13. Frank Mir pense qu'il sera retenu contre Brock Lesnar ou Junior dos Santos, maintenant que le champion de la catégorie s'est blessé.

Riddum
http://www.dailymotion.com/kreem
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Brock Lesnar quitte l'UFC ?!   Ven 31 Déc 2010 - 12:19

Vus qu'il est sous contrat ça vas etre compliquer pour lui de partir de l'UFC, mais c'est vrais que des cachets de 2 millions ça ne se refuse pas, on le comprend tout a fait! Par contre je pense qu'il a encore des choses a faire a l'UFC, meme si il ne sera plus champion, quoi que....Il a une marge de progression importante encore donc, perso j'ais encore envie de le voir combattre, sans etre fan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brock Lesnar quitte l'UFC ?!   Aujourd'hui à 4:02

Brock Lesnar quitte l'UFC ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1