AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cain Velasquez blessé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Cain Velasquez blessé !   Jeu 30 Déc 2010 - 21:39

La mauvaise nouvelle est tombée aujourd'hui. On devra attendre plusieurs mois avant de voir Cain Velasquez défendre son titre face à Junior dos Santos.

Dana White a informé les journalistes présents à la conférence de presse aujourd'hui que le champion s'est blessé à l'entraînement, et qu'il sera indisponible de 6 à 8 mois. Si sa récupération se déroule bien, il sera de retour en été 2011 pour affronter dos Santos.

Cain Velasquez s'est fait une déchirure au niveau de la coiffe des rotateurs, il pourrait être contraint de subir une opération.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/kreem
Akibulane

Power : 109

MessageSujet: Re: Cain Velasquez blessé !   Jeu 30 Déc 2010 - 22:24

oh la poisse!!!! Sad Sad

Serkith

Power : 22

MessageSujet: Re: Cain Velasquez blessé !   Ven 31 Déc 2010 - 10:19

J'ai pas envie de critiquer, mais on dirait que les champions de l'ufc se blessent expres.
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Cain Velasquez blessé !   Ven 31 Déc 2010 - 11:12

Serkith a écrit:
J'ai pas envie de critiquer, mais on dirait que les champions de l'ufc se blessent expres.

Ils doivent faire façe au top de la catégorie, donc les entrainements sont beaucoup plus intenses.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Cain Velasquez blessé !   Ven 31 Déc 2010 - 11:30

Bad news !
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Cain Velasquez blessé !   Ven 31 Déc 2010 - 12:13

Wai carement, bad news! Shogun, maintenant lui, ça fait vraiment chi...! Pour affronter JDS vaut mieux qu'il soit a 100%.
Linley

Power : 40

MessageSujet: Re: Cain Velasquez blessé !   Ven 31 Déc 2010 - 12:42

c'est vraiment la poisse pour lui Sad
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: Cain Velasquez blessé !   Sam 1 Jan 2011 - 1:53

Lors de la période de questions de UFC 125, Cain Velasquez confirme une blessure à l’épaule, des rotateurs partiellement déchiré.

Après six semaines de réadaptation, les rotateurs sont toujours déchirés. Cain aura besoin d’une chirurgie.Il dit que le temps de récupération sera environ de 6 mois. Il confirme aussi que son partenaire d’entrainement Josh Koscheck ce remet bien de sa chirurgie à l’oeil suite à son combat contre Georges St-Pierre.

Velasquez, dit que sa blessure aurait pu venir du premier affrontement entre lui et Lesnar. Le tout quand Lesnar se serait précipité sur lui et où il aurait obtenu en Under Hook.

Cain se focus sur la guérisson et son combat face a Junior Dos Santos.

Cain dit qu’il prendra le temps pour sa guérison et va rester concentré sur son combat face à Junior Dos Santos.

Le champion poids lourds de UFC dit qu’il est un amateur de Overeem et crois que Alistair appartient au top 10 des meilleurs poids lourds au monde.

Question de la maman de Clay Guida? Qu’est-ce que ta maman pense des combats. Velasquez dit qu’il a fallu un certain temps pour accepter mais elle est maintenant à 100% avec lui.

source : mmanouvelles
MaxElFinito

Power : 20

MessageSujet: Re: Cain Velasquez blessé !   Dim 2 Jan 2011 - 9:07

Ah la poisse No c'est vraiment moche.
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Cain Velasquez blessé !   Mar 11 Jan 2011 - 17:28

Avec un Cain Velasquez blessé, une nouvelle vient d'être délivré par Kevin Iole de Pro MMA Radio, celui-ci affirme que Junior Dos Santos combattra pour un titre HW intérim le temps que Velasquez se remette.

La question qui reste est : Contre qui? Deux noms semblent se détacher Lesnar, champion déchu, qui selon certains dire ne s'entrainerait plus trop et aurait perdu sa motivation, quant au second il s'agit de l'ancien challenger Shane Carwin.

Shane Carwin est sensé faire son retour pour l'UFC 130 ou 131, il se pourrait que ce soit contre JDS pour le titre intérim.

Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Cain Velasquez blessé !   Mar 11 Jan 2011 - 21:01

Jax a écrit:
Avec un Cain Velasquez blessé, une nouvelle vient d'être délivré par Kevin Iole de Pro MMA Radio, celui-ci affirme que Junior Dos Santos combattra pour un titre HW intérim le temps que Velasquez se remette.

La question qui reste est : Contre qui? Deux noms semblent se détacher Lesnar, champion déchu, qui selon certains dire ne s'entrainerait plus trop et aurait perdu sa motivation, quant au second il s'agit de l'ancien challenger Shane Carwin.

Shane Carwin est sensé faire son retour pour l'UFC 130 ou 131, il se pourrait que ce soit contre JDS pour le titre intérim.

Ah c'est pas mal ça, après le risque est que JDS peut perdre ce combat et du coup on n'aura pas notre Velasquez/JDS, ce serait bien dommage...Ce combat est intéressant dans les conditions actuelles, si JDS venait a perdre, le combat serait du coup reporté voire annulé! Carwin c'est pas du tout cuis d'avance, surtout j'imagine qu'il a du palier a son problème de cardio ou en tous cas fait tout pour.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Cain Velasquez blessé !   Mar 11 Jan 2011 - 21:04

Joss a écrit:
Ah c'est pas mal ça, après le risque est que JDS peut perdre ce combat et du coup on n'aura pas notre Velasquez/JDS, ce serait bien dommage...Ce combat est intéressant dans les conditions actuelles, si JDS venait a perdre, le combat serait du coup reporté voire annulé! Carwin c'est pas du tout cuis d'avance, surtout j'imagine qu'il a du palier a son problème de cardio ou en tous cas fait tout pour.

De toute manière, je pense que le gagnant entre Velasquez & JDS aurait été amené à affronter Carwin après donc je ne pense pas que ça gêne vraiment JDS, par contre ça risque d'envoyer des étincelles en stand up. Ce match-up me fait même plus envie qu'un Velasquez Vs JDS, en espérant que ce ne soit pas JDS Vs Lesnar.
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: Cain Velasquez blessé !   Mar 11 Jan 2011 - 22:38

Jax a écrit:
Joss a écrit:

De toute manière, je pense que le gagnant entre Velasquez & JDS aurait été amené à affronter Carwin après donc je ne pense pas que ça gêne vraiment JDS, par contre ça risque d'envoyer des étincelles en stand up. Ce match-up me fait même plus envie qu'un Velasquez Vs JDS, en espérant que ce ne soit pas JDS Vs Lesnar.

Là je suis du même avis, ce match me donne aussi énormément envie, ca risque de ne pas aller à la limite.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Cain Velasquez blessé !   Mar 11 Jan 2011 - 22:42

http://www.mmalegions.com/
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Cain Velasquez blessé !   Mar 11 Jan 2011 - 22:44

Beaucoup moins sexy qu'un JDS Vs Carwin mais bon en tant qu'ancien champion c'était plus logique .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cain Velasquez blessé !   Aujourd'hui à 2:00

Cain Velasquez blessé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1