AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News sur la légalisation du MMA en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atyla

Power : 75

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Dim 2 Jan 2011 - 19:49

L'amalgame dans tout sa splendeur...

Moi, j'ai trop de respect pour les putes et pour les dindes...Enfin, beaucoup plus que pour Mme Jouanno ! Laughing

Je ne suis même pas sûr qu'elle soit bonne en fellation, c'est ça le plus triste dans l'histoire !

J'adore la comparaison avec les Chiens et les coqs... silent

Si elle savait qu'on met des mawashis pendant un combat de free-fight...Elle se retournerait dans sa tombe !

Oups, elle n'est pas morte...Dommage Very Happy

Forcément, je plaisante...Un cri qui tue et c'est règlé Razz

Mieux vaut en rire qu'en pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Surviman
Yellow Card
Yellow Card

Power : 4

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Dim 2 Jan 2011 - 21:42

si vous aime le pancrase fr restez il moi j'aime le mma
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Dim 2 Jan 2011 - 22:40

Surviman a écrit:
?
http://myspace.com/arthurcauras
Psycko

Power : 16

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Dim 2 Jan 2011 - 23:03

Newsflash : Les combats de coqs sont autorisés dans le Nord Pas de Calais.
Ça n'a pas été interdit dans cette région car c'est une tradition.

Sources : Enquête Exclusive sur M6, et cette page.

Va falloir trouver autre chose madame Jouanno ^^".
MaxElFinito

Power : 20

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Lun 3 Jan 2011 - 8:09

déprimant d'entendre un tel ramassis de conneries!!!! comment une meuf qui fait des catas contre de l'air peut cracher sur du pieds poings??? on avait repris n peu de notre retard et maintenant c'est pire qu'avant
MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Lun 3 Jan 2011 - 9:55

rhaaaaa la looseuse de grosse jouano...

reste plus qu'a attendre que ce gouvernement se barre pour esperer, eventuellement, avoir quelqu'un qui sait, peut etre, de quoi il parle...

bon qui a son mail a elle que jlui ecrive un truc... lol

ptain... faudrait deja juste l'informer de l'augmentation du nombre de licenciés ces 3dernieres années.
Lui expliquer aussi que si ses comperes du karate ou judo sont reticents, c'est que leur licenciés risquent de se barrer pour tester le MMA. Et l'informer donc des contradictions que son discours implique. Si les judokas et karatekas, sortes de membres representants exclusifs de l'esprit martial, pensent comme elle, ils ne quitteraient pas leur dojo si le MMA est legalisé. Or, tout les pratiquants judokas ou autre que je connais semblent etre tres interressés par le mma, et ne s'offusquent pas de sa pratique. Seulement ceux qui ont des interets dans les licences sont contre.

Je pense que jvais proposer a mon coach de l'inviter a un training. Afin qu'elle constate que ce sport n'est pas reservé, lojn de la a des banlieusards sauvageons, et que s'il y a des sauvageons qui viennent, ils sont vite calmés par l'effort et la discipline.

Et la meuf voit pas de danger dans la boxe thai, ni l'anglaise, mais dans le mma, si... Ca prouve bien que la ministre tient un discours, une posture. Elle n'a donc jamais reflechi un seul instant au sujet...

Sinon, je pense que dans tout les cas, c'est l'argument commercial qui fera mouche. Quand Dana White aura decidé de monter un projet en france ou y'aura de l'argent a se faire, tkt que les federations vont debouler pour tenter de racler leur face de felons. Et ils arreteront de cracher...

Le pire dans tout ca, c'est que vu qu'en france on est en retard, on peut beneficier de l'experience des autres pays, en exemple.
Les fédé ont peur de voir leur licenciés (qui paient cherrrrrrr) partir essayer ce nouveau sport. Alors qu'eux memes devraient le mettre en place pour beneficier des retombées economiques...
http://www.myspace.com/djeeeb
MaxElFinito

Power : 20

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Lun 3 Jan 2011 - 10:13

Citation :
Sinon, je pense que dans tout les cas, c'est l'argument commercial qui fera mouche. Quand Dana White aura decidé de monter un projet en france ou y'aura de l'argent a se faire, tkt que les federations vont debouler pour tenter de racler leur face de felons. Et ils arreteront de cracher...

C'est dommage d'un coté mais c'est malheuresement le seul moyen de développer le mma en france
Alexbkk

Power : 66

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Lun 3 Jan 2011 - 10:34

En effet, c'est tres dommage que la situation reste bloquee en France.
Il faut l'avouer, le MMA est un sport assez violent et le fait qu'il y ait une mauvaise communication de la part des medias (qui veulent faire ressosrtir un aspect "street fight") n'aide pas du tout. Le grand public reste encore sceptique et ne fait pas attention a l'evolution de ce sport depuis beaucoup d'annees maintenant. Il y a de regles strictes actuellement et meme si des blessures surviennent toujours en combat, je pense qu'il y en a moins qu'en boxe anglaise par exemple (plusieurs morts chaque annee).

Au niveau des licences, des federations etc... Si c'est un probleme d'argent c'est dommage parce qu'en legalisant le MMA, il pourrait y avoir beaucoup de licencies et donc beaucoup de revenus pour une nouvelle federation tenue par l'Etat.

Heureusement que la plupart des pays voisins (peut etre meme tous) organisent et promouvoient regulierement des evenements de MMA. De plus en plus de combattants francais y sont convies, ce qui leur permet de se forger une experience mais surtout de vivre.

Pour conclure, si le MMA ne se developpe pas en France aujourd'hui, j'espere qu'il continuera de grandir au fil des annees en Europe pour que nous puissions tout de meme en profiter. Si Dana White y met son grain de sel, esperons que ce sera benefique!

Merci
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Lun 3 Jan 2011 - 12:21

Cracher sur le pancrase ne sert à rien et n'avancera à rien. Je ne vois pas ce qu'il y a de merdique dans ce sport, bien au contraire, c'est aussi un palier avant le MMA à proprement parlé. C'est la même famille... Enfin bref....

Là, la Ministre me déçoit beaucoup. Encore faut-il replacer les choses, n'ont-elles pas aussi été un peu détournées par le magazine, voire amplifiées?

Enfin oui, c'est démoralisant de voir que l'on recule encore et toujours, après avoir fait tant de pas... Mais ses arguments ne tiennent pas la route ou alors elle ne connait même pas les fondements mêmes des sports de combat (c'est dommage pour une karateka).

L'amalgamme avec les "banlieues" est encore une fois mal utilisé, et tellement facile. Evidemment que beaucoup pratiquenet en banlieue! et alors? Ils ont le droit. Au moins c'est un sport accessible contrairement à d'autres où il faut limite avoir un pass VIP. Et puis il n'y a pas que la banlieue ou ceux qu'on veut traiter de voyous qui pratiquent!
La démocratie permet le dialogue: là il n'y en a vraiment aucun, et aucune possibilité donnée aux pratiquants (qu'on ne respecte pas à travers ses propos) de s'exprimer. Quand je vois les reportages, on insiste toujours sur le côté "violent", on stigmatise cet aspect-là au détriment des vraies valeurs de notre sport. Et rares sont les reportages positifs (et ceux-là ne passent qu'à des heures de faible écoute).

Allez, au suivant!
http://alnmx3.skyrock.com/
Damien Riccio
Professional Fighter

Power : 229

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Lun 3 Jan 2011 - 12:33

c est quand meme grave qu un soi disant ministre se permette de comparer des pratiquants a des chiens ou des coqs
Encore une fois un homme ne s amuserait jamais a insulter des bonnes femmes dans un sport ou meme en general(peur de la stigamatisation sexiste ou machiste)
Par contre une gonzesse peut se permettre de traiter des combattants et pratiquants de coqs ou de chiens sans impunité(et elles vis ebien les hommes en parlant de chiens et de coqs et non de chiennes et de poules)

enfin bref elle restera impunie elle....quel monde de putes alors
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Lun 3 Jan 2011 - 12:56

Surviman a écrit:

ça va pas l'faire...
Dark-Manix

Power : 5

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Lun 3 Jan 2011 - 16:03

Et puis surtout le pire c'est forcément les banlieusards qui pratiquent c'est juste pour la violence.
Genre c'est selon d'ou tu viens. C'est quand même abusé.
Faudrait lui dire que ce discours politique est quand même vachement grave.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Lun 3 Jan 2011 - 16:13

L'allemagne a essayer aussi d'interdire le MMA chez eux, d'ailleurs on a bien crus qu s'en etait terminer! Ça ne s'est pas fait mais j'en connais pas la raison...Vus qu'on s'inspire d'eux...Je pense qu'il faut que ça remonte plus loin que ça sinon on y arrivera jamais, faudrait que ce soit une lois européenne qui autorise la pratique de ce sport. C'est facile a dire je sais mais meme si on change de gouvernement aux prochaines elections j'ai bien peur qu'il n'y ait personne pour nous soutenirs quel que soit le partit politique vainqueur, ils ont tous une vision arriérée de ce sport, et c'est meme pas la peine de parler de démocratie de ce coté la car on n'a pas de porte parole, ni de levier!
C'est le bad quoi...On n'est pas pres d'avoir un UFC en France c'est clair, Dana White ou pas!
MF Djeeeb

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Mar 4 Jan 2011 - 9:45

commentaires de Bertrand Amoussou (qui m'a foutu la misere au training d'hier) sur les reponses de notre chere Ministre, mme Jouanno

Akibulane

Power : 109

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Mar 4 Jan 2011 - 13:01

J'aimerais que les réponses de Bertrand Amoussou soient publiées dans un quotidien national (genre Le Parisien, L'Equipe ...)
FightingSpirit

Power : 59

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Mar 4 Jan 2011 - 14:47

Belle réponse de Bertrand Amoussou
Les arguments de cette "ministre" sont un simple concentré de tout ce qu'on a entendu de pire concernant le mma.
Si elle avait attaqué une autre catégorie de la population mieux organisée, elle aurait certainement été poursuivie en diffamation.
En même temps ces propos viennent d'une personne ignorante et surpayée et dont la seule pratique martiale consiste à faire de grands gestes dans le vide en poussant des petits cris...

Akibulane

Power : 109

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Mar 4 Jan 2011 - 15:58

FightingSpirit a écrit:
Belle réponse de Bertrand Amoussou
Les arguments de cette "ministre" sont un simple concentré de tout ce qu'on a entendu de pire concernant le mma.
Si elle avait attaqué une autre catégorie de la population mieux organisée, elle aurait certainement été poursuivie en diffamation.
En même temps ces propos viennent d'une personne ignorante et surpayée et dont la seule pratique martiale consiste à faire de grands gestes dans le vide en poussant des petits cris...

ça peut prêter à confusion la dernière partie de ta phrase geek geek ....
G3ronimo

Power : 11

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Mar 4 Jan 2011 - 20:20

Encore une qui ne s'est pas renseignée sur le sujet et qui sort de telles inepties et après ça parle de respect Suspect
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Mar 4 Jan 2011 - 21:29

B. Amoussou by Unanimous Decision
Spring3r

Power : 159

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Mar 4 Jan 2011 - 22:20

oui c'est sur, propre et net d'ailleurs.

Il faudrait que douillet passe le niveau supérieur, ça pourrait être bénéfique.
Atyla

Power : 75

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Mar 4 Jan 2011 - 22:32

High Octane a écrit:
B. Amoussou by Unanimous Decision

Je dirais même vainqueur par K.O...Niveau argumentaire !
Lepossyk

Power : 2

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Mer 5 Jan 2011 - 0:29

Incendier sa page facebook de com et faites passer le mot a n'importe qui
communauté MMA ou non ont va pas tout le temps se faire insulter sans rien dire
pas des politiciens bidons en tous cas j'éspére que sa va Buzzer du mauvais côté pour elle
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Mer 5 Jan 2011 - 13:42

Lepossyk a écrit:
Incendier sa page facebook de com et faites passer le mot a n'importe qui
communauté MMA ou non ont va pas tout le temps se faire insulter sans rien dire
pas des politiciens bidons en tous cas j'éspére que sa va Buzzer du mauvais côté pour elle

L'incendier de messages c'est très bien, mais intelligemment c'est mieux. Faut pas que ça débouche non plus sur des posts au ras des paquerettes, bourrés de propos limites. C'est par le respect que les choses vont devoir se faire, puisque c'est aussi ce qu'elle semble reprocher à notre sport, sans le connaitre.
Montrons nous respectueux, motivés et avec des arguments... mais par pitié, ne surtout pas appeler au matraquage de messages incohérents et intempestifs car c'est aussi le risque de donner du grain à moudre.... et de la conforter dans son opinion négative.
http://alnmx3.skyrock.com/
MF Djeeeb

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Mer 5 Jan 2011 - 14:38

exact Incredible.

Je lui ai posté un long message ce matin sur sa page, j'étais pas le premier, et tout ceux que j'ai vu m'avait l'air respectueux.
Meme si j'ai l'impression qu'elle en a strictement rien a foutre de ce qu'on peut raconter...
Damien Riccio
Professional Fighter

Power : 229

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Jeu 6 Jan 2011 - 10:07

Incredible a écrit:
L'incendier de messages c'est très bien, mais intelligemment c'est mieux. Faut pas que ça débouche non plus sur des posts au ras des paquerettes, bourrés de propos limites. C'est par le respect que les choses vont devoir se faire, puisque c'est aussi ce qu'elle semble reprocher à notre sport, sans le connaitre.
Montrons nous respectueux, motivés et avec des arguments... mais par pitié, ne surtout pas appeler au matraquage de messages incohérents et intempestifs car c'est aussi le risque de donner du grain à moudre.... et de la conforter dans son opinion négative.

Euh si toi tu aime te faire traiter des chiens et de sous animal et que tu es du style a tendre l autre joue quand on t en a collé une libre a toi
Mais respecte ceux qui comme moi on combattu dans le monde entier contre les plus forts ont prtsi beaucoup de coups on representé la france pour ensuite etre traité de chiens par une karateka de mes deux, ne supporte pas de se faire insulter
Pour info depuis que le mma existe tout les efforts sont faits pour montrer qu on est pas des vouyous qu on est des sportifs qu on est gentils etc...
Et regarde le retour qu on en a toujours aujourd hui!!!???
On est traité de chiens et de volailles.
Alors peut etre que courber l echine depuis le tout debut pour essayer de crediter une discipline faire des efforts pour montrer ce qu est notre discipline essayer de changer l opinion des gens etc...tout ca juste pour etre accepté et pouvoir enfin etre reconnu et s entrainer et combattre sans problemes et etre traité de chien par une pute y en a un peu marre.

Alors voila de plus je sais encore plus de quoi je parle ayant été en equipe de France Kata pendant de nombreuses années j ai eu l immense honneur d assister a des pratiques assez avilissantes de la part des femelles de l equipe de France Wink sans rentrer dans les details et faire la guano (euh jouano Wink )je pense que beaucoup auront compris!!!

Donc voila des années a se faire traiter de voyous on fait tout pour changer l opinion des gens mal informés on structure tout et au final ben on est que des chiens ou de la volailles...

Euh a un moment faudrait peut etre arreter de se faire enculer et de dire merci en plus

Perso je n ai jamais baissé la tete ni ne me suis jamais laissé insulté.

Alors peut etre qu il faut arreter de se faire prendre pour de la merde par des gens qui ont par le passé agi comme tel

De plus je pense pouvoir etre en mesurede repondre sur tout le points (mma et karaté)

Alors au bout un moment stop

Et derniere precision Gouano ne sera jamais un rempart entre le mma et sa legalisation.
C est un comis et elle sautera comme tous.
C est pas en lui lechant le cul qu elle fera elle accepter le Free fight.
Y a la world company au dessus et tant qu eux n auront pas decidé ben guano restera juste une personne placée un petit moment aux sports a qui j ai rien demandé et qui me traite de chien.

Quel honneur d avoir representé la France a une epoque ou tout etait clandestin (l entrainement l organisation etc...) envers et contre tous d avoir combattu pour representer un pays qui te chie dessus et te traite de chien

ALors pour moi la chienne c est elle.

Et faut arreter de se laisser insulter surtout par un ministre qui devrait surveiller son langage

SI personne ne se revolte contre les propos avilissant qu elle a tenu a l encontre des combattants ben on sera toujours traité de la sorte( par des merdes en plus)

De plus un ministre qui parle comme ça devrait immediatement presenter ses excuses a la communauté du mma et a leurs combattants et etre immediatement relevée de ses fonctions (ce qui aurait ete fait dans d autres pays).a mediter

Donc moi je dit faut monter au creneau et de plus cette bourde (enorme) peut faire accelerer les choses si justement on fait un tolet general ...et non rien dire et baisser la tete et dire merci

La pour moi ils ont fait une grosse erreur sachons en profiter mais faut garder son honneur et sa dignité

Moi on me traite pas de chien sans que je dise rien

a bon entendeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Aujourd'hui à 2:02

News sur la légalisation du MMA en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant