AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News sur la légalisation du MMA en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DenisQ62

Power : 179

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Ven 14 Jan 2011 - 17:56

Hallam a écrit:
La 2ème est le trailer du docu JOKER, CELUI QU'ON N'ATTEND PAS.

On peut le trouver où ce docu ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Ven 14 Jan 2011 - 18:31

Voila enfin le premier UFC qui sera organisé en France !

http://www.mma-core.com/videos/_UFC_parody_very_funny?vid=10015716&tid=102
MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Mar 18 Jan 2011 - 14:55

ptite news qui fait tomber le dernier argument des ministres:

les coups au sol.
Voici la video d'une discipline tout a fait legale, qui est, soit dit en passant, la meme que celle de la ministre. Qui doit definitivement ne rien connaitre sur son propre sport.

le karate pro fight (premeire fosi que j'entend ce nom la, mais voila la discipline. Qui autorise apparement et frappes au sol, mais meme avec les pieds. si vous regardez les aut-res videos associées, on a droit aux genoux aussi apparement...

bref encore une preuve de l'hypocrisie des ministres qui se sont succédés:

http://www.dailymotion.com/video/xfvis8_pro-fight-karate-finale-legers-toulon-2010_sport
http://www.myspace.com/djeeeb
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Mar 18 Jan 2011 - 15:13

Oui mais cela n'a rien à voir!
Les arbitres sont gros, vieux et en costard. En plus y'a des petits arbustes
http://cinemaunder.blogspot.com/
MF Djeeeb

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Mar 18 Jan 2011 - 15:26

ha ouaiiiii

dsl j'avais pas vu les arbustes... mea culpa. lol

en tout cas les mecs qui ont mis en place le karate pro fight ont l'air bien perché genre samourai extremiste.
genre Le karate c'est le mieux, on va s'entrainer et on va niker les thailandais!!

Citation :
CONCEPT DU CIRCUIT PROFESSIONNEL
PRO FIGHT KARATE

L’organisation PRO FIGHT KARATE, crée par A Setrouk et G Sauvin, Champions du Monde par équipe ensemble en 1972 lance un circuit de compétition de Karaté professionnel à travers une forme de combat au KO.

Plusieurs manifestations sont prévues par année, dans des capitales différentes, en Europe mais nous avons aussi déjà quelques contacts dans d’autres continents.
Nous sommes en discussion avec des chaînes télévisuelles pour donner une très grande audience à la diffusion de nos combats

L’idée est de hisser le Karaté à un très haut niveau spectaculaire, capable de rivaliser avec ce qui se fait de mieux actuellement, (K1,Boxe thaïlandaise) en respectant le principe essentiel du karaté qui est de chercher à mettre un adversaire hors de combat sur un seul coup mais, bien sur, sans rebuter les futurs pratiquants.

Pour l’instant, le karaté n’a plus une image crédible en tant que sport de combat et efficacité !

La forme de combat que nous proposons représente l’expression la plus réaliste et la plus aboutie de ce qui peut se faire en gardant les spécificités de l’Art martial Karaté.

Nous n’avons aucune idée d’opposition avec les autres sports de combats pieds/poings mais nous désirons mettre en exergue les qualités et spécificités du karaté en tant que méthode de combat efficace.

Les fédérations délégataires ont déjà trouvé un intérêt à ce projet complémentaire du sport amateur et non concurrentiel avec celui-ci et c’est ainsi que la première manifestation en France s’effectuera avec le partenariat de la FFKDA.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Mer 19 Jan 2011 - 11:47

On se fou vraiment de notre gueule! Elle est ou la difference la, hormis les arbustes et les arbitres en costards?
Est-ce qu'on pourrait pas organiser des events sous ce nom, puisqu'il est legal apparemment, et faire nos combats en MMA puisque c'est la meme chose...Sans déconner, c'est la misere.
Linley

Power : 40

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Mer 19 Jan 2011 - 12:55

il y a beaucoup d'hypocrisie dans cette histoire, vous avez bien vu quelle fédé que c'est?
et voilà qu'ils se mettent à imiter le MMA !!!
ça ne m'étonne pas qu'ils ne veulent pas de nous on leur fera de l'ombre c'est sûre !!!
MF Djeeeb

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Mer 19 Jan 2011 - 13:27

Linley a écrit:
il y a beaucoup d'hypocrisie dans cette histoire, vous avez bien vu quelle fédé que c'est?
et voilà qu'ils se mettent à imiter le MMA !!!
ça ne m'étonne pas qu'ils ne veulent pas de nous on leur fera de l'ombre c'est sûre !!!

bah c'est plus que de l'ombre la. C'est vachement fermé comme truc leur karate pro fight la. Meme si j'ai du respect pour celui qui a mis ca en place, 8eme dan de karate, son delire vaut pas grand chose vu que c'est exclusif au karate... Le mec veut "hisser le Karaté à un très haut niveau spectaculaire, capable de rivaliser avec ce qui se fait de mieux actuellement, (K1,Boxe thaïlandaise)", mais il veut que ca reste du karate... c'est un non sens. Jpense qu'a terme, meme les pratiquants de ce karate vont vouloir se confronter aux mma...
Bref la il reste quoi comme argument bidon apres les paris et les frappes au sol??
DenisQ62

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Jeu 20 Jan 2011 - 0:52

J'ai pris le temps de lire les conneries l'article paru dans karaté bushido...

Extraits :

-"toutes les attaques de bras sont autorisées, au corps et à la tête..."

-"les coups de genou sont permis à la tête et au corps"

-"les techniques de projections et balayages sont autorisées[...]immédiatement enchainées au sol où seules les frappes au corps sont admises dans la limite de 5 sec"=>précision dans le magazine Samouraï :
si la technique au sol est un coup au corps, elle doit entrainer le KO, que ce soit une technique de poing ou de jambe.
si la technique au sol est portée derrière le dos (nuque, lombaire), le combattant au sol offrant cette cible, elle doit être contrôlée et sera comptabilisée par l'arbitre en fonction de son efficacité. edit de moi même : et si l'adversaire, sous la pression, ne contrôle pas assez, demande lui de te fournir un stock de bouchons en plastique !!!
si la technique est un coup de pied descendant au visage, il devra être porté sur le sol, juste à côté du visage, et devra posséder les critères requis pour l'obtention d'un point

-"Nous avons observé que des purs karatéka d'origine comme Lyoto Machida, excellent en MMA. Il y a donc moyen de s'imposer."

-"Prenons le MMA. J'observe que les techniques de jambes sont issues du karaté ou des arts martiaux traditionnels. Mais quand ils donnent des coups de pieds, je ne vois pas de K.O, idem avec les poings, en dehors des crochets. Je suis étonné par l'acharnement de coups au sol sans qu'il y ai de K.O"

Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Jeu 20 Jan 2011 - 9:24

Ils sont aussi énervants que limités, les malheureux.
http://myspace.com/arthurcauras
MF Djeeeb

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Jeu 20 Jan 2011 - 10:02

DenisQ62 a écrit:
J'ai pris le temps de lire les conneries l'article paru dans karaté bushido...

Extraits :

-"toutes les attaques de bras sont autorisées, au corps et à la tête..."

-"les coups de genou sont permis à la tête et au corps"

-"les techniques de projections et balayages sont autorisées[...]immédiatement enchainées au sol où seules les frappes au corps sont admises dans la limite de 5 sec"=>précision dans le magazine Samouraï :
si la technique au sol est un coup au corps, elle doit entrainer le KO, que ce soit une technique de poing ou de jambe.
si la technique au sol est portée derrière le dos (nuque, lombaire), le combattant au sol offrant cette cible, elle doit être contrôlée et sera comptabilisée par l'arbitre en fonction de son efficacité. edit de moi même : et si l'adversaire, sous la pression, ne contrôle pas assez, demande lui de te fournir un stock de bouchons en plastique !!!
si la technique est un coup de pied descendant au visage, il devra être porté sur le sol, juste à côté du visage, et devra posséder les critères requis pour l'obtention d'un point

lol aussi la derniere... si on fait un coup de pied descendant, faut viser a coté... comment tu peux faire une regle comme ca serieusement?
C'est dans le bushido de janvier??

Citation :

-"Nous avons observé que des purs karatéka d'origine comme Lyoto Machida, excellent en MMA. Il y a donc moyen de s'imposer."

-"Prenons le MMA. J'observe que les techniques de jambes sont issues du karaté ou des arts martiaux traditionnels. Mais quand ils donnent des coups de pieds, je ne vois pas de K.O, idem avec les poings, en dehors des crochets. Je suis étonné par l'acharnement de coups au sol sans qu'il y ai de K.O"

J'ai comme l'impression que les mecs qui parlent sont dans la doctrine genre "notre art martial est le plus efficace en combat reel etc"
Dans le bushido de janvier y'a un article sur la competition de karate pro fight qui a été organisée a Toulon, y'a des karatekas purs mais pas mal de combattant MMA se sont immiscés dedans. Cette organisation devraient logiquement se tourner vers le MMA si vraiment ils ont cet esprit martial de confrontation de leur style. logiquement quoi. Parce que la ils veulent rester entre eux apparement. Ces membres du karate pro fight devraient nous aider a faire reconnaitre notre discipline..
.
DenisQ62

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Jeu 20 Jan 2011 - 10:57

MF Djeeeb a écrit:

C'est dans le bushido de janvier??

Juillet/Aout 2010 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News sur la légalisation du MMA en France    Aujourd'hui à 15:54

News sur la légalisation du MMA en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4