AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fedor renouvelle son contrat avec le Strikeforce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Fedor renouvelle son contrat avec le Strikeforce   Mar 4 Jan 2011 - 20:02

Fedor renouvelle son contrat avec le Strikeforce !

Comme on s'y attendait, plusieurs sources fiables nous informe aujourd'hui que Fedor a renouvelé son contrat avec le Strikeforce.

L'entente prendrait effet à partir du 12 février 2011, et il s'agirait d'un contrat pour quatre combats. La durée du contrat n'a pas encore été précisée.

Pour rappel, le premier combat sur ce contrat sera contre Antonio "Bigfoot" Silva le 12 février prochain et si Fedor Emelianenko venait à gagner, le second serait contre le gagnant d'Andrei Arlovski vs. Sergei Kharitonov dans le cadre de la demi-finale du tournoi poids lourds du Strikeforce, plusieurs mois plus tard.

Source : http://riddum.com/nouvelles/news-strikeforce/5601-fedor-renouvelle-son-contrat-avec-le-strikeforce
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Fedor renouvelle son contrat avec le Strikeforce   Mar 4 Jan 2011 - 20:28

Excellent !!!

Voilà le tournoi que veut nous proposer le Strikeforce:

Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Fedor renouvelle son contrat avec le Strikeforce   Mar 4 Jan 2011 - 21:31

Bonne nouvelle !
FightingSpirit

Power : 59

MessageSujet: Re: Fedor renouvelle son contrat avec le Strikeforce   Mer 5 Jan 2011 - 9:42

Trés bonne nouvelle pour commencer l'année.
ça va être un sacré tournoi
MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: Fedor renouvelle son contrat avec le Strikeforce   Mer 5 Jan 2011 - 9:48

Ca sent bon ca!!

J'espere que Fedor va pouvoir justifier son statut, mais en meme temps je pense que la il va devoir sortir ses tripes avec des reem et des werdum...
En tout cas, strikeforce va prendre des points avec des cartes comme ca!
http://www.myspace.com/djeeeb
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Fedor renouvelle son contrat avec le Strikeforce   Mer 5 Jan 2011 - 10:13

Fedor discute du Strikeforce Heavyweight Grand Prix

Fedor Emelianenko livre ses impressions sur le Strikeforce et le GP de poids lourds dans lequel il va participer, dans un communiqué de presse publié hier.

"Je me suis entraîné très dur depuis mon dernier combat et j'ai hâte de retourner dans la cage. Le Strikeforce a assemblé une catégorie de poids lourds avec les meilleurs combattants au monde et, ensemble avec le M-1 Global, nous avons l'opportunité de combattre les meilleurs [poids lourds] dans le cadre d'un grand tournoi."

Fedor s'est engagé pour quatre autre combats auprès du Strikeforce. Il affrontera "Bigfoot" Silva dans un peu plus d'un mois, le 12 février, et s'il gagne, pourrait affronter le gagnant d'Alistair Overeem vs. Fabricio Werdum en demi-finale.

Source : http://riddum.com/nouvelles/news-strikeforce/5621-fedor-discute-du-strikeforce-heavyweight-grand-prix
MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: Fedor renouvelle son contrat avec le Strikeforce   Mer 5 Jan 2011 - 10:45

Rha le kiff!!

Dana White doit se bouffer les doigts!
J'trouve ca franchement bien que le strikeforce prenne du poids comme ca!
http://www.myspace.com/djeeeb
DenisQ62

Power : 179

MessageSujet: Re: Fedor renouvelle son contrat avec le Strikeforce   Mer 5 Jan 2011 - 11:33

Enfin de la concurrence pour le tout puissant UFC !!!

Ca sent bon les gros combats quand même ! bounce
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Fedor renouvelle son contrat avec le Strikeforce   Mer 5 Jan 2011 - 12:48

MF Djeeeb a écrit:
Rha le kiff!!

Dana White doit se bouffer les doigts!
J'trouve ca franchement bien que strikeforce prenne du poids comme ca!

Tu m'étonnes... S'ils parvenaient à faire un event (de la qualité qui est leur habitude) chaque mois, ce serait l'eden MMA-esque.

Par contre j'aimerai bien qu'ils sortent des best of... Ils en ont sortis un que j'ai acheté, mais en lieu et place de best of, c'est "juste" 3 événements (dont celui où Fedor perd)... Dommage, car ils auraient moyen vu la qualité des rencontres et des stars présentes (Fedor, Arlovski, Shamrock, Overeem, Melendez, Diaz, Cyborg Mr et Mme, Lawler, Jacaré, Henderson... ça en fait pas mal non?), de faire un paquet de BEST OF, que ce soit général, axé KO ou par année.
http://myspace.com/arthurcauras
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Fedor renouvelle son contrat avec le Strikeforce   Mer 5 Jan 2011 - 18:55

Bon c'est bien cool qu'il ait décidé de prolonger son contrat, j'espere qu'il sera au top et qu'il redevienne le grand Fedor qu'on attend!
Je sais pas si Dana White deviendra vert concernant le tournois, mais si Overeem en sort vainqueur j'espere que White fera tout pour le signer! Faut vraiment qu'il aille a l'UFC lui, puisque Fedor y a pas moyen...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fedor renouvelle son contrat avec le Strikeforce   Aujourd'hui à 2:58

Fedor renouvelle son contrat avec le Strikeforce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1