AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau PPV pour l'UFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Nouveau PPV pour l'UFC   Mer 9 Fév 2011 - 17:31

L'UFC va proposé une nouvelle expérience de visionnage en partenariat avec NeuLion Inc. pour tout ceux qui regarderont les PPV, les nouveaux ajouts intéractifs sont :

- un choix de 6 angles de vue différents, avec la possibilité de voir plusieurs angles en même temps jusqu'à 4

- la possibilité de mettre pause et de rembobiner ou d'avancer

- on pourra choisir entre plusieurs canaux audios pour écouter Goldy & Joe ou en espagnol ou français (quand c'est dispo) ou simplement écouter un coin au choix (bleu ou rouge)

- un chat interactif avec les autres fans qui sont sur le PPV, ou twitter et même noter les rounds en live dans la partie scoring

L'UFC a d'ailleurs mis en place une démo pour ceux qui voudraient voir ce que ça donne avec le round 1 du combat Edgar Vs Maynard II (UFC125) ça se passe ici (cliquez sur 'Launch player demo)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Nouveau PPV pour l'UFC   Mer 9 Fév 2011 - 19:33

Excellent tous ça !!
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Nouveau PPV pour l'UFC   Mer 9 Fév 2011 - 23:39

C'est génial sérieux. J'espère que le truc sera bien fichu.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Nouveau PPV pour l'UFC   Mer 9 Fév 2011 - 23:41

0zamu a écrit:

Regardes la démo qu'il offre c'est pas mal, par contre chez moi quand j'affiche 4 angles de vues ça rame pas mal. Mais le coup des corners est vraiment sympa ça permet d'entendre les consignes et de mettre Gildy et Joe en sourdine un peu parce que je les aime bien mais defois il raconte rien d'intéressant.

0zamu
TRaDorDiE

MessageSujet: Re: Nouveau PPV pour l'UFC   Mer 9 Fév 2011 - 23:47

Jax a écrit:
0zamu a écrit:

Regardes la démo qu'il offre c'est pas mal, par contre chez moi quand j'affiche 4 angles de vues ça rame pas mal. Mais le coup des corners est vraiment sympa ça permet d'entendre les consignes et de mettre Gildy et Joe en sourdine un peu parce que je les aime bien mais defois il raconte rien d'intéressant.

Ouai j'ai vu le truc mais c'est une démo et surtout c'est pas en live. J'attends de voir ce que ça peut donner quand t'as pas 40 gogos qui ont bossé dessus pendant des heures avant de proposer le truc ^^
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Nouveau PPV pour l'UFC   Mer 9 Fév 2011 - 23:51

Je ne pense pas que ce soit bien différent, NeuLion Inc. a l'habitude de faire ça sur des events de NBA, NFL, NHL donc je ne pense pas que ça va leur poser un problême.

Après c'est la fontion pause, rembobinage et avance qui m'intrigue, si ils vont bien gérer ça pendant le live.
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Nouveau PPV pour l'UFC   Dim 13 Fév 2011 - 13:08

Je sais pas trop si c'est le bon topic et si ça a pas déjà été abordé ailleurs sur le forum mais l'UFC envisage que tous les Main Event (y compris les "non-title" match donc) soient des combats de 5 rounds au lieu de trois.
Psycko

Power : 16

MessageSujet: Re: Nouveau PPV pour l'UFC   Dim 13 Fév 2011 - 13:26

PatriOt a écrit:
Je sais pas trop si c'est le bon topic et si ça a pas déjà été abordé ailleurs sur le forum mais l'UFC envisage que tous les Main Event (y compris les "non-title" match donc) soient des combats de 5 rounds au lieu de trois.
J'ai eu peur, à la première lecture j'ai cru que tu avais dit "que tous les combats soient des combats de 5 rounds" affraid

Je trouve l'idée bien de mettre tous les Main Events à 5 rounds.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Nouveau PPV pour l'UFC   Dim 13 Fév 2011 - 13:33

J'trouve cette idée débile perso...
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Nouveau PPV pour l'UFC   Dim 13 Fév 2011 - 19:35

High Octane a écrit:

Moi aussi je n'en vois pas trop l'interêt non plus, surtout que ce que cherche Dana White la plupart du temps c'est le show et je ne pense pas que c'est en rajoutant 2 rounds que ça va faire que les combattants s'engagent plus dans le combat mais au contraire ils vont essayer de plus gérer le combat sur la distance en prenant moins de risque.
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Nouveau PPV pour l'UFC   Dim 13 Fév 2011 - 21:41

Jax a écrit:
High Octane a écrit:

Moi aussi je n'en vois pas trop l'interêt non plus, surtout que ce que cherche Dana White la plupart du temps c'est le show et je ne pense pas que c'est en rajoutant 2 rounds que ça va faire que les combattants s'engagent plus dans le combat mais au contraire ils vont essayer de plus gérer le combat sur la distance en prenant moins de risque.

+1

Ca peut devenir 5x plus chiant!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
0zamu
TRaDorDiE

MessageSujet: Re: Nouveau PPV pour l'UFC   Dim 13 Fév 2011 - 22:53

C'est une rumeur ou il y a une source pour ce truc des 5 rounds? J'en voit pas du tout l’intérêt pour la même raison que Jax.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Nouveau PPV pour l'UFC   Dim 13 Fév 2011 - 23:05

0zamu a écrit:
C'est une rumeur ou il y a une source pour ce truc des 5 rounds? J'en voit pas du tout l’intérêt pour la même raison que Jax.

Non ça vient juste d'une déclaration de Dana White qui aimerait que les main events soit en 5 rounds. Juste une envie rien de plus.
0zamu
TRaDorDiE

MessageSujet: Re: Nouveau PPV pour l'UFC   Dim 13 Fév 2011 - 23:24

Jax a écrit:
0zamu a écrit:
C'est une rumeur ou il y a une source pour ce truc des 5 rounds? J'en voit ps du tout l’intérêt pour la même raison que Jax.

Non ça vient juste d'une déclaration de Dana White qui aimerait que les main events soit en 5 rounds. Juste une envie rien de plus.

Oui j'ai capté mais je demandais s'il avait une source pour le truc.

En voila un avec video: http://www.bloodyelbow.com/2011/2/9/1983883/dana-white-predicts-fedor-victory-over-bigfoot-silva
MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: Nouveau PPV pour l'UFC   Lun 14 Fév 2011 - 10:30

le systeme de camera la ca me tente grave, ca me motiverai a payer les PPV pour le coup...

L'histoire des 5rounds ca me tente bien moins deja...
http://www.myspace.com/djeeeb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau PPV pour l'UFC   Aujourd'hui à 15:55

Nouveau PPV pour l'UFC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1