AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Christian "Tonton" M'Pumbu signe avec Bellator !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Christian "Tonton" M'Pumbu signe avec Bellator !   Ven 25 Fév 2011 - 19:28

Les dirigeants de Bellator l'ont officiellement annoncé aujourd'hui.

Le Français Christian M'Pumbu (15-3-1 MMA, 0-0 Bellator) a rejoint l'organisation américaine et sera l'un des huit participants du prochain tournoi de poids lourds-légers du BFC.

"Christian est dangereux dans toutes les facettes du jeu, et il pourrait utiliser nos galas sur MTV2 pour s'établir comme un pilier chez les 205 livres [93 kilos]," a déclaré le PDG de Bellator, Bjorn Rebney, dans un communiqué de presse.

Le natif de Champagne-Ardenne devait participer à un tournoi au DREAM en mai dernier avec notamment Gegard Mousasi, Thierry Sokoudjou et Renato "Babalu" Sobral, avant qu'il ne soit annulé...

Christian M'Pumbu, qui rejoindra entre autre Richard Hale, Daniel Gracie, Nik Fekete, Chris Davis, D.J. Linderman et Tim Carpenter, se dit confiant qu'il remportera le tournoi light heavyweight du Bellator et content d'enfin pouvoir élever son niveau de compétition

Source : Riddum
Revenir en haut Aller en bas
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Christian "Tonton" M'Pumbu signe avec Bellator !   Ven 25 Fév 2011 - 20:08

Super nouvelle !

Ce tournoi va être d'autant plus intéressant à suivre !
Pain

Power : 69

MessageSujet: Re: Christian "Tonton" M'Pumbu signe avec Bellator !   Ven 25 Fév 2011 - 21:43

Ah mortel !!
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Christian "Tonton" M'Pumbu signe avec Bellator !   Ven 25 Fév 2011 - 23:56

Super pour lui, il a toute ses chances!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Christian "Tonton" M'Pumbu signe avec Bellator !   Sam 26 Fév 2011 - 18:18

Excellent.
Un de nos meilleurs Français, depuis longtemps, bien exposé à l'étranger (surtout aux USA), ça fait très plaisir!
http://myspace.com/arthurcauras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christian "Tonton" M'Pumbu signe avec Bellator !   Aujourd'hui à 5:44

Christian "Tonton" M'Pumbu signe avec Bellator !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1