AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Nayeb Hezam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Interview de Nayeb Hezam    Dim 27 Fév 2011 - 19:32

Salut les gars , je vous laisse une interview de Nayeb que j'ai realisé, comme d'hab en esperant que ca vous plaise :)

Entretien avec Nayeb Hezam :

En ce dimanche 27 février , j'ai rendez vous avec Nayeb Hezam , pour discuter avec lui de son actualité. C'est avec un Nayeb Hezam serein , reposé et fraichement réveillé que je débute notre entrevue.

Hokuto : Salut Nayeb , comment vas-tu ?
Nayeb Hezam : ça va merci , tu me tires un peu du lit , mais ça va (rires).

H: Tu es annoncé sur deux évènements francais (FMC4 et HFC3) , tu confirmes ces participations ?
N.H. : Bien sûr ! Je suis motivé pour combattre , j'ai aussi une autre échéance , le 12 mars prochain , à l'ADFC , à Dubaï .

H: Ce n'était pas prévu , que s'est-il passé ?
N.H.: J'étais en camp d'entrainement en Thalainde avec Cyrille Diabaté , pour travailler mon stand up et là bas , quelqu'un a demandé à Cyrille si il connaissait un algérien à 70 Kg pour un combat à Dubaï en MMA. Cyrille m'a immédiatement proposé ce combat , j'ai accepté .

Je me suis présenté , mais dans un premier temps , les organisateurs n'ont pas donné de nouvelles . Mais il y a quelques jours , ils m'ont recontacté pour que je fasse ce combat et j'ai dit oui.

H: Qui sera ton adversaire là bas ?
N.H.: Se sera Shane Omar , un anglais , c'est tout ce que je sais.

H: Très bien , parlons de ton combat au FMC4 , tu vas remettre ton titre en jeu face à Freddy Thole. Tu connais ce combattant ?
N.H.: Oui je le connais , je l'ai déjà rencontré en grappling lors du VIC 2 il y a quelque temps , un combattant explosif , technique ! avec une bonne lutte , ça va être un bon combat pour moi.

H: Quel était le resultat de cette confrontation au VIC 2 ?