AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Nayeb Hezam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Interview de Nayeb Hezam    Dim 27 Fév 2011 - 19:32

Salut les gars , je vous laisse une interview de Nayeb que j'ai realisé, comme d'hab en esperant que ca vous plaise :)

Entretien avec Nayeb Hezam :

En ce dimanche 27 février , j'ai rendez vous avec Nayeb Hezam , pour discuter avec lui de son actualité. C'est avec un Nayeb Hezam serein , reposé et fraichement réveillé que je débute notre entrevue.

Hokuto : Salut Nayeb , comment vas-tu ?
Nayeb Hezam : ça va merci , tu me tires un peu du lit , mais ça va (rires).

H: Tu es annoncé sur deux évènements francais (FMC4 et HFC3) , tu confirmes ces participations ?
N.H. : Bien sûr ! Je suis motivé pour combattre , j'ai aussi une autre échéance , le 12 mars prochain , à l'ADFC , à Dubaï .

H: Ce n'était pas prévu , que s'est-il passé ?
N.H.: J'étais en camp d'entrainement en Thalainde avec Cyrille Diabaté , pour travailler mon stand up et là bas , quelqu'un a demandé à Cyrille si il connaissait un algérien à 70 Kg pour un combat à Dubaï en MMA. Cyrille m'a immédiatement proposé ce combat , j'ai accepté .

Je me suis présenté , mais dans un premier temps , les organisateurs n'ont pas donné de nouvelles . Mais il y a quelques jours , ils m'ont recontacté pour que je fasse ce combat et j'ai dit oui.

H: Qui sera ton adversaire là bas ?
N.H.: Se sera Shane Omar , un anglais , c'est tout ce que je sais.

H: Très bien , parlons de ton combat au FMC4 , tu vas remettre ton titre en jeu face à Freddy Thole. Tu connais ce combattant ?
N.H.: Oui je le connais , je l'ai déjà rencontré en grappling lors du VIC 2 il y a quelque temps , un combattant explosif , technique ! avec une bonne lutte , ça va être un bon combat pour moi.

H: Quel était le resultat de cette confrontation au VIC 2 ?
N.H.: Je l'avais battu par étranglement arrière.

H:Du coup , tu penses avoir un ascendant psychologique sur lui pour ton combat au FMC4 ?
N.H.: Un ascendant psychologique , non , mais c'est vrai que j'ai moins de pression . Je l'ai déjà battu et là encore , je vais le battre.

H: Parlons du HFC 3 . Tu combatteras là bas , en règle MMA . Est-ce que cela change quelque chose dans ta préparation ?
N.H.: Non pas vraiment , je m'entraine de la même manière , tu vois , là je combat MMA le 12 mars , dans une cage à Dubaï , puis au FMC4 en pancrase et sur un ring , puis en MMA en cage au HFC 3...Je m'adapte.Je travaille selon les règles.

H: Qui sera ton adversaire au HFC ?
N.H.: Il n'y a rien de fait quand à mon adversaire possible pour cet évènement . On parle de Pierre Moua , mais rien d'officiel . De toute façon , j'affronterais n'importe qui.

H: Tu as donc 3 combats de prévu en peu de temps , une fois ces contrats accomplis , quels sont tes projets ?
N.H.: Je viens de donner mon accord pour combattre au FMA 2 en Juillet , un combat dans les règles du Pancrase.

H: Tu connais ton adversaire ?
N.H.: Je dois rencontrer Christiano Marcello.

H: Ok , après donc une saison 2010 couronnée de succès , tu commences 2011 à fond . Quels sont tes objectifs pour cette saison ?
N.H.: Déjà , honorer ces contrats , gagner ces 4 combats . Si tout se passe bien pour moi , j'espère pouvoir intégrer une grosse organisation d'ici la fin de l'année !

H.:Un combattant que tu souhaiterais rencontrer en 2011 ?
N.H.: Pas spécialement , mais je suis content d'affronter cristiano Marcello .

H: Bon nous allons terminer cette entrevue par un ptit choix ... Je te fais deux propositions , tu fais un choix , OK ?
N.H.:OK

Pride ou UFC ?
UFC

Soumission ou KO ?
Soumission

Franckie Edgar ou Gray Maynard ?
Gray Maynard

Football ou Rugby ?
Football

Chien ou Chat ?
Chat

Etats Unis ou Japon ?
Etats unis

Pancrase ou MMA ?
MMA

H: Merci Nayeb , ce fut un plaisir pour moi , est-ce qu'il y a quelque chose que tu veux dire avant de finir , un bonjour , un message ?
je remercie dieu , qui me donne la force d'avancer et de vaincre mes peurs. Merci a mes fans qui sont toujours derrière moi , ma famille qui me soutient énormement ainsi que mon entourage sportif qui m'aide a avancer dans ce que j'aime. Merci a toi et a bientôt !

Source:http://francefight.free.fr/index.php/component/content/article/105-entretien-exclusif-avec-nayeb-hezam-

Dernière édition par Hokuto le Lun 28 Fév 2011 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francefight.fr/
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Interview de Nayeb Hezam    Dim 27 Fév 2011 - 19:58

Merci pour cet ITW!!!

Donc on aura à Cristiano Marcello vs Nayeb Hezam, gros test là!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Interview de Nayeb Hezam    Dim 27 Fév 2011 - 23:06

nayeb est vraiment quelqu'un de super fort, technique et puissant, s'entrainer avec lui est un vrai bonheur car on progresse super vite quand on affronte un mec si fort , il combat a 70 kg et pourtant il mange des mecs qui lui rende 15 a 20 kilos

pour moi c'est le meilleur a ce poids la en france et je pense qu'il va cartonner si il integre une grosse orga !!

waaaar nayeb !!!!
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: Interview de Nayeb Hezam    Lun 28 Fév 2011 - 10:18

j'ai refait vite fait la mise en page car je vous avez laisser un truc dur a lire quand meme Very Happy
http://francefight.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Nayeb Hezam    Aujourd'hui à 4:02

Interview de Nayeb Hezam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1