AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fedor vs Henderson en LHW ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Fedor vs Henderson en LHW ?   Mer 9 Mar 2011 - 9:57

La rumeur est apparu dès la victoire d'Hendo contre Feijao. Selon Fighters Only, Fedor et son camp considérerais un changement de caté en LHW pour affronter Dan Henderson pour la ceinture du SF.

Steven Marrocco de MMA Junkie a confirmé la nouvelle, Scott Coker est bien en négociation avec les deux camps.

Henderson de son côté a toujours été intéressé par un combat contre Fedor, et serait même prêt à monter en HW. Si le combat se fait, ça sera dans quelques temps. Si Hendo compte bien recombattre en Juin, ça sera surement contre le vainqueur de Mousasi vs. Kyle.

http://www.fightersonlymagazine.co.uk/news/viewarticle.php?id=6383
http://twitter.com/stevenmmajunkie/status/45250909709680640#
http://www.bloodyelbow.com/2011/3/8/2038610/fedor-considering-move-to-205-willing-to-fight-dan-henderson
http://mmajunkie.com/news/22757/strikeforce-champ-henderson-anticipates-summer-return-interested-in-emelianenko.mma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Fedor vs Henderson en LHW ?   Mer 9 Mar 2011 - 10:06

S'il arrive à bien gérer sa perte poids je pense que c'est une bonne chose pour Fedor de descendre de catégorie.
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Fedor vs Henderson en LHW ?   Mer 9 Mar 2011 - 11:01

Effectivement les HW sont trop gros pour Fedor maintenant je trouve, j'aimerais bien le voir en LHW.

Et puis ce combat on l'aura dans belle lurette donc il aura le temps de descendre.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Fedor vs Henderson en LHW ?   Mer 9 Mar 2011 - 11:53

Je sais plus quel est son poid "normal" quand il combat Fedor? Ça risque de le changer grave il n'a jamais combattu dans cette caté, je sais pas si c'est une bonne solution pour persévéré mais a ce moment de sa carriere faudrait pas qu'il se retrouve a bout de souffle de part son cutting...Et si c'est pour avoir le combat dans trois ans c'est pas terrible, mais perso je serais curieux de voir ça!
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Fedor vs Henderson en LHW ?   Mer 9 Mar 2011 - 11:58

Joss a écrit:
Je sais plus quel est son poid "normal" quand il combat Fedor? Ça risque de le changer grave il n'a jamais combattu dans cette caté, je sais pas si c'est une bonne solution pour persévéré mais a ce moment de sa carriere faudrait pas qu'il se retrouve a bout de souffle de part son cutting...Et si c'est pour avoir le combat dans trois ans c'est pas terrible, mais perso je serais curieux de voir ça!

Il combat à 105 kilos normalement il me semble.

EDIT: 105 contre Silva et 103.8 contre Verdum
http://cinemaunder.blogspot.com/
Alexbkk

Power : 66

MessageSujet: Re: Fedor vs Henderson en LHW ?   Mer 9 Mar 2011 - 13:25

En meme temps, avec un regime bien fait il peut perdre de son "gras" assez rapidement.
Il a facilement 10 KG a perdre en etant toujours pas super sec. Donc je ne m'inquiete pas pour lui.

Ca me rapellerait un peu la metamorphose d'Igor Vovchanchyn.

En LHW, il pourrait faire d'enorme degats avec sa patate de forrain. Et puis, sa rapidite est deja bonne en HW donc je pense qu'il ne sera pas a la ramasse.

Enfin, nouvelle intriguante mais de la a ce que ca se concretise, on en est encore loin.
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Fedor vs Henderson en LHW ?   Mer 9 Mar 2011 - 15:25

Tout le monde pleure pour Fedor "sera t-il épuisé par son cutting?" mais c'est un professionnel les mecs, il aura à peine 10kg à perdre, c'est un peu comme Liddell, y doit changer son hygiène de vie et il sera easy en LHW !!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Fedor vs Henderson en LHW ?   Mer 9 Mar 2011 - 15:30

Pourquoi pas même si j'aurai quand même preféré qu'il prenne sa revanche (ou non) sur Werdum et Big Foot...
Stef28

Power : 198

MessageSujet: Re: Fedor vs Henderson en LHW ?   Jeu 10 Mar 2011 - 8:10

boaf...
d'un coté, cela fait de la peine si Fedor reste en heavy pour se prendre des fessées à nouveau,
et d'un autre, s'il descend, y'aura à jamais une frustration, un doute : avec un entrainement adéquat, aurait il pris sa revanche contre Werdum et Silva ; surtout que werdum semble largement à sa portée...c'est un peu comme une fuite...

enfin c'est lui qui décide, ou plutôt le M-1 qui pour l'heure réfute ce combat contre Hendo...
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: Fedor vs Henderson en LHW ?   Jeu 10 Mar 2011 - 10:20

Stef28 a écrit:
boaf...
d'un coté, cela fait de la peine si Fedor reste en heavy pour se prendre des fessées à nouveau,
et d'un autre, s'il descend, y'aura à jamais une frustration, un doute : avec un entrainement adéquat, aurait il pris sa revanche contre Werdum et Silva ; surtout que werdum semble largement à sa portée...c'est un peu comme une fuite...

enfin c'est lui qui décide, ou plutôt le M-1 qui pour l'heure réfute ce combat contre Hendo...

C'est vrai que de pas prendre sa revanche sur Werdum serait bien frustrant car comme tu le dis je pense qu'il est largement à sa porté et ne ferait pas 2 fois la même erreur.

Pour big foot c'est pas pareil car si rejoue avec son poids Fedor ne pourra rien faire à mon avis, trop un gros écart.

Mais comme je le disais un Fedor vs Hendo ca me plairait bien
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Fedor vs Henderson en LHW ?   Jeu 10 Mar 2011 - 21:02

Le M-1 a démenti les rumeurs de négociation.

Ils ont des mots peu tendres pour le Strikeforce en disant qu'en gros si il y avait eu discussion c'était le Strikeforce avec eux même et qu'aucun message n'avait atteint la russie.
Stef28

Power : 198

MessageSujet: Re: Fedor vs Henderson en LHW ?   Mer 23 Mar 2011 - 9:46

En attendant la sortie d'un film d'action "the salamender key" dans lequel joue Fedor, prévue le 25 avril...(tourné avt son combat contre arlovsky, et qui avait valu au clan Fedor de dire que leur protégé n'avait pas préparé son combat de façon pro, et n'avait gagné que grâce à son expérience)...
Scott Coker affirme que Fedor sera de retour dans la cage en juillet ou Aout...
Me souviens pas qu'il y ait un event de prévu au SF sur ces mois là? c'est en tout cas en dehors du tournoi, et cela ferait à peine 1 mois après Werdum-Overeem...
il ne rencontrerait donc pas le perdant contrairement à ce que disait à une époque Cooker lui même...
tout cela relance un peu le truc : qui c'est contre le Tsar cet été?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fedor vs Henderson en LHW ?   Aujourd'hui à 5:43

Fedor vs Henderson en LHW ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1