AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Jeu 10 Mar 2011 - 8:51

FREE FIGHT - Au coeur de l'Ultimate Fighting Championship et du MMA from Cosa Films on Vimeo.

Trailer du documentaire Free Fight, au coeur de l'UFC et du MMA. Réalisé par Jules & Joseph et produit par COSA Films. Ce documentaire sera diffusé sur France 4.

Un parallèle entre la lutte du Free Fight/MMA pour être reconnu en tant que sport et le parcours du combattant Français Cyrille "Da Snake" Diabaté. Un voyage entre la banlieue parisienne, Londres et Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
DenisQ62

Power : 179

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Jeu 10 Mar 2011 - 9:17

Madame la ministre des sports va t'elle le regarder ???

Je viens d'envoyer un mail à France 4 pour connaitre la date de diffusion, j'attend de voir s'ils vont répondre Wink
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Jeu 10 Mar 2011 - 10:18

Impatient de voir le reportage complet !!

Que ce soit diffusé en plus sur une chaine du service public est une bonne nouvelle !
Stef28

Power : 198

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Jeu 10 Mar 2011 - 10:37

j'attends de voir pour y croire...
un changement de programme de dernière minute, pour masquer des ordres venant de plus haut, cela s'est déja vu....
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Jeu 10 Mar 2011 - 11:33

Stef28 a écrit:
j'attends de voir pour y croire...
un changement de programme de dernière minute, pour masquer des ordres venant de plus haut, cela s'est déja vu....

Faut pas être parano à ce point !! Very Happy

Il y a déjà eu des reportages sur le MMA de diverses longueurs et qualités sur toutes les chaînes importantes déjà. (TF1, M6, Canal+, France 2, Arte, France 3, Jimmy, NT1...)

Le MMA n'est clairement pas un sujet que l'on cherche à cacher. Il est très mal connue de la population, donc la pression n'est pas suffisamment forte pour faire bouger les choses.
Les jeux vidéos UFC undisputed et dans une moindre mesure EA sport MMA ont fait d'avantage connaître ce sport qu'on aurait pu le penser.
La plupart des gens que je connais, ne connaissent ce sport que par cet intermédiaire. Certains croyaient que l'UFC n'existait pas ou plus.

Et puis surtout on l'assimile souvent au catch pour les néophytes... Ce qui nous fait rire jaune bien sure !
Linley

Power : 40

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Jeu 10 Mar 2011 - 12:36

wah!! super !! j'ai hate de voir la suite, ça m'a l'air pas mal ce reportage
FightingSpirit

Power : 59

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Jeu 10 Mar 2011 - 13:48

Vivement que ce documentaire soit diffusé, les images sont magnifiques et le contenu à l'air top
Nipolu

Power : 36

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Jeu 10 Mar 2011 - 16:25

ca a l'air bon ce reportage , avec une date de diffusion ca serait le topppp
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Jeu 10 Mar 2011 - 22:46

Super trailer, on veut voir la suite!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Jeu 10 Mar 2011 - 23:33

Hâte de voir aussi. Il y a une projo aux Halles dans quelques semaines, j'essayerai d'y être.
http://myspace.com/arthurcauras
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Ven 11 Mar 2011 - 8:19

Ca a l'air vraiment pas mal, ca change des autres documentaire

Vivement la suite bounce
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Ven 11 Mar 2011 - 18:46

Hallam a écrit:
Hâte de voir aussi. Il y a une projo aux Halles dans quelques semaines, j'essayerai d'y être.

C'est ouvert au public ? Si oui, serait il possible d'avoir plus d'infos ?
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Ven 11 Mar 2011 - 19:47

Je ne sais pas, j'ai vu ça sur Facebook mais je ne crois pas que ce soit ouvert au public.
http://myspace.com/arthurcauras
DenisQ62

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Lun 14 Mar 2011 - 10:03

La réponse de France 4 à ma demande de date de diffusion :

"Bonjour,

Fan de sport de combat, vous souhaitez connaître la date de diffusion de l'émission "free fight, au coeur de l'ultimate fighting et du MMA".

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 4 pour témoigner de votre intérêt pour ce programme.

J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas prévu de diffuser cette émission à l'antenne dans les 3 semaines qui viennent. Au delà de cette période, la chaîne n'est pas autorisée à communiquer autour de sa programmation. Aussi, je vous invite à surveiller régulièrement vos magazines TV.

Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de la chaîne.

Bien cordialement,

Roselyne Falais,
Relations Téléspectateurs"

UFCundisputed

Power : 398

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Lun 14 Mar 2011 - 11:14

J'suis content qu'on aie un reportage qui s'articule un peu autour de Cyrille Diabate, c'est un personnage intéressant je le trouve intelligent comme type...
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Lun 14 Mar 2011 - 11:32

UFCUndisputed a écrit:
J'suis content qu'on aie un reportage qui s'articule un peu autour de Cyrille Diabate, c'est un personnage intéressant je le trouve intelligent comme type...

Perso, j'ai l'impression de le voir dans tous les docus de MMA fr que je vois.
Après je te suis, c'est un bon ambassadeur du MMA pour la France et sa présence est presque indispensable dans ce genre de documentaire je pense.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Lun 14 Mar 2011 - 18:11

on le voit beaucoup car il accepte toujours de participer a mediatisé le mma et ce coup ci le realisateur (joseph) c'est le cousin de greg donc forcément Wink
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Takanori44

Power : 61

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Jeu 24 Mar 2011 - 19:01

Il passe quand en faite ce documentaire ??
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Jeu 24 Mar 2011 - 19:12

Takanori44 a écrit:

Vendredi 8 avril 2011 à partir de 22h25
http://cinemaunder.blogspot.com/
Nipolu

Power : 36

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Ven 25 Mar 2011 - 0:34

merci pour l'info
Takanori44

Power : 61

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Ven 25 Mar 2011 - 17:32

Oui merci bcp
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Lun 28 Mar 2011 - 8:47

0zamu a écrit:
Takanori44 a écrit:

Vendredi 8 avril 2011 à partir de 22h25

La chaine de téloche est confirmé ? France 4 ?
Koman
Professional Fighter

Power : 22

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Lun 28 Mar 2011 - 14:55

mais oui ils sont beaux tes loches
DenisQ62

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Jeu 7 Avr 2011 - 9:46

Oui c'est confirmé !

Demain, 22h25, france 4, voici la bande annonce : http://www.wat.tv/video/free-fight-documentaire-inedit-3krez_2jwu1_.html
AirG

Power : 172

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Jeu 7 Avr 2011 - 11:27

Si quelqu'un peut l'enregistrer en bonne qualité et le mettre pour qu'on puisse le voir , ça serait cool ! merci
A moins qu'ils le mettent sur leur site le jour d’après
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Aujourd'hui à 6:01

[Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant