AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Garantie
Le mec connu que personne connait

Power : 10

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Jeu 7 Avr 2011 - 11:38

je serais aussi devant la télé vendredi(de toute facon derriere je verrais rien!!!)
et ma femme aussi...ca aidera peut etre la troisieme dan de judo qu'elle est, a voir de la beauté dans ce sport qu'elle trouve barbare.
Revenir en haut Aller en bas
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Jeu 7 Avr 2011 - 11:45

Je pense qu'on pourra le mater sur leur site le lendemain. Sinon si quelqu'un peut le riper je suis aussi intéressé. (le vendredi c'est soirée et c'est sacré^^)
http://cinemaunder.blogspot.com/
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Jeu 7 Avr 2011 - 11:50

Excellent, j'espère que on aura droit à un documentaire novateur dans son approche.... Ni façon docu de quartier ni truc folko comme c'est trop souvent le cas.
DenisQ62

Power : 179

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Jeu 7 Avr 2011 - 12:19

Je pense l'enregistrer via ma freebox, ça devrait le faire Wink

ps :heu...j'ai jamais enregistrer F4, c'est bloqué comme rtl9 ou pas ?

EDIT : c'est pas comme si j'ai la télécommande à -1mètre de moi !!! vérif faite, enregistrement possible et rtransfert via ftp sur le pc possible bounce
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Ven 8 Avr 2011 - 21:53

Excellent reportage !
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Ven 8 Avr 2011 - 22:02

J'ai pas encore vu le reportage mais apparamment il y avait quand même plusieurs erreurs assez inadmissibles pour un travail professionel....

J'ai notamment lu :

- que Dana aurait inventé le MMA pour l'auteur du reportage
- que le journaliste aurait confondu Matt Hughes et Forrest Griffin.

Vous me direz que c'est pas grave, mais bon ça prouve le manque de connaissance énorme du sport quoi.... On parle pas du MMA de campagne locale là... le mec passe sur une chaine nationale et cause de la plus grande organisation de free fight au monde et de choses simples....

Dommage pour la crédibilité du bordel quoi....

(mais je doute pas que le docu puisse être sympa au dela de ça ^^)

Dernière édition par PatriOt le Ven 8 Avr 2011 - 22:05, édité 1 fois
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Ven 8 Avr 2011 - 22:03

J'ai raté faite tourner les gars svp
http://www.dailymotion.com/kreem
DenisQ62

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Ven 8 Avr 2011 - 22:26

Kreem a écrit:
J'ai raté faite tourner les gars svp

En cours de transfert de ma freebox vers le pc Wink

Edit : en cours de conversion Wink

Dernière édition par DenisQ62 le Ven 8 Avr 2011 - 23:13, édité 1 fois
Admin

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Ven 8 Avr 2011 - 22:36

PatriOt a écrit:
J'ai pas encore vu le reportage mais apparamment il y avait quand même plusieurs erreurs assez inadmissibles pour un travail professionel....

J'ai notamment lu :

- que Dana aurait inventé le MMA pour l'auteur du reportage
- que le journaliste aurait confondu Matt Hughes et Forrest Griffin.

Mouais... ça chipote la...
Fabou

Power : 20

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Sam 9 Avr 2011 - 0:16

j'attends le post avec impatience. Merci en tout cas les gars je viendrais jeter un oeil de temps en temps
http://www.gracieperpignan.fr/
DenisQ62

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Sam 9 Avr 2011 - 6:26

Petit contre temps dans la conversion, le logiciel que j'ai utilisé merde, j'essaye avec un autre Wink
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Sam 9 Avr 2011 - 6:54

Même avis que Octane, tres bon reportage; Patriot tu chipotes vraiment, ce reportage permet de faire decouvrir le MMA au grands public donc confondre Griffin et Hughes c'est pas bien grave.
Par contre le discours de Lamour toujours aussi bas: c'est sport violent comme l'escrime qu'il a pratiqué sauf que nous ont apprend pas aux pratiquants à embraucher son adversaire; pour le reponsable du judo, je dirai que c'est un discours digne de la fédé de judo (inutile).
.
DenisQ62

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Sam 9 Avr 2011 - 7:19

Conversion effectuée ! Je viens d'utiliser Windows Live Movie Maker pour la première fois, afin de couper ce qu'il y avait en trop au début et à la fin. J'ai laissé les pubs par contre Embarassed

J'espère qu'il sera lisible pour tous ! L'enregistrement est en cours, ensuite je créerai un lien MU Wink

EDIT : création du lien MU en cours. fin prévue dans...5h !!! Shocked (1.92Go)
AirG

Power : 172

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Sam 9 Avr 2011 - 8:57

Merci Denis ,presque 2 Go,le doc compte combien de minutes?
Keef

Power : 74

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Sam 9 Avr 2011 - 8:59

il est passer hier sur france 4, j'ai rater le dubhut mais j'ai vu une grosse demi heure et il est vraiment tres bien
Fabou

Power : 20

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Sam 9 Avr 2011 - 9:11

thanks denis
http://www.gracieperpignan.fr/
DenisQ62

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Sam 9 Avr 2011 - 9:28

AirG a écrit:
Merci Denis ,presque 2 Go,le doc compte combien de minutes?

50mn
Admin

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Sam 9 Avr 2011 - 9:58

Sinon France 4 Replay les mecs...
DenisQ62

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Sam 9 Avr 2011 - 9:58

Ben vas y, gâche mon boulot toi !!!
Admin

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Sam 9 Avr 2011 - 10:02

oups ! ahahaha
DenisQ62

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Sam 9 Avr 2011 - 10:06

Bon, t'as de la chance, à l'instant : driiiiiiinnnnggg (dur d'imiter un interphone par écrit ! Razz ) Bonjour c'est la poste, j'ai un colis pour vous !!!

Et un t-shirt Pride or Die, un !!! bounce
Admin

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Sam 9 Avr 2011 - 10:16

J'allais t'envoyer un MP ! Nickel !!!
DenisQ62

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Sam 9 Avr 2011 - 13:58

H-47mn...
RidhaLeTunisien

Power : 4

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Sam 9 Avr 2011 - 15:06

il est dispo ?? franchement chapeau pour le taff que tu fait mec :)
DenisQ62

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Sam 9 Avr 2011 - 15:24

J'ai fait une boulette (involontaire !)

Le fichier étant plus gros que 1go, seuls les abonnés à megaupload peuvent le prendre !!
Il faudrait donc que je le recommence en plusieurs mais là j'ai pas le temps. Alors je met le lien unique et si un membre a accès, qu'il n'hésite pas à le couper Wink
Sinon je fais ça ce soir et ça sera dispo demain...
Désolé ! Embarassed

Lien : http://www.megaupload.com/?d=VY35QZ22
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA   Aujourd'hui à 15:57

[Trailer] Freefight - Au coeur de l'UFC et du MMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant