AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Kaelito (Fightway)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Interview de Kaelito (Fightway)   Ven 11 Mar 2011 - 20:16

Kaelito est l'organisateur du Fightway Challenge. Dans cette interview pour France-Fight, il revient entre autre sur la 4eme édition qui s'est déroulée les 26-27 février 2011 à Marseille :

France-Fight : - Salut Kaelito, peux tu te présenter ?
Kaelito : Salut Salvatore

- Pratiques tu le MMA ? Si oui, depuis quand ? Où ? Peux tu nous parler de ton club ?
Je pratique les sports de combat depuis 2001, j'ai commencé par le Sambo avec Christian Maccari, puis j'ai pratiqué le Jiu Jitsu Brésilien avec Jean Marc Noblot et Chan Keo (Ceintures noires BASE/Gracie Tijuca) et le MMA avec James et Samy Schiavo à partir de 2004. Depuis 2008 j'enseigne le MMA au sein de la Bushido Académie Marseille, avec mon compère Mehdi Benmakhlouf.
La Bushido Académie Marseille est une filliale de la Bushido Académie mère dirigée par les frères Schiavo qui se trouve à Avignon, nous avons une trentaine d'élèves, la plupart compétiteurs amateurs pour l'instant, mais plusieurs commencent à percer et à combattre en MMA ou en Pancrace classe A comme Jonathan Ramon, Fouad Mesdari et Vincent Del Guerra.

- Selon toi, le MMA est il dangereux ? Que penses tu de la situation du MMA en France ?
Oui le MMA est dangereux mais non le MMA n'est pas plus dangereux que n'importe quel sport, que ça soit la boxe anglaise, le rugby ou le football.