AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Sam 12 Mar 2011 - 18:24

Shocked Shocked Shocked

http://www.mmafighting.com/2011/03/12/zuffa-purchases-strikeforce/

Je traduis l'interview de Dana par Ariel Helwani le plus vite possible.

Comme Dana le dit souvent aux journalistes, tous les ans l'UFC prends à chaque fois un nouvel envol.
C'est officiel à l'instant. Le deal vient d'être finalisé.
L'UFC grandit beaucoup internationalement, Dana explique qu'ils ont donc besoin de plus de combats.
Le strikeforce est une marque que les fans apprécient, ils apprécient les combats. C'était donc logique pour nous de les racheter.
Notre job est de faire les combats que les fans veulent voir. Et plus l'UFC va dans d'autres pays, plus il faut de bon combats pour ces pays là.
Les négociations ont été rapide (moins de 6 mois).

Le StrikeForce va continuer à faire ses shows comme d'habitude. Tous les contrats actuelles (notamment avec ShowTime) seront honorées.
Il est possible que quelques combattants de l'UFC rejoignent le strikeforce.
Scott Cocker reste en charge du StrikeForce. Il y aura quelques changement à la production des events, mais actuellement c'est showtime qui gère ça.
Lorenzo pourra dealer avec showtime directement. (Dana a des relations conflictuelles avec eux).

Il n'y aura pas de mouvement immédiat vers l'UFC (Fedor et cie). Strikeforce a des contrats (avec le M-1, showtime, ...) et tous ces contrats seront honorés comme Dana l'a souvent dit.
Le Pride deal était plus "grand" selon Dana.
Le deal du strikeforce avec showtime dure encore 2 ans si la mémoire de Dana est bonne.

Pendant toute l'interview Dana a insisté que le business continuait comme d'habitude (pour ne pas faire peur à tout le monde, et aux employés du strikeforce).
Si le contract d'un combattant expire avec le StrikeForce, il pourra alors négocier avec l'UFC. Comme d'habitude.

Il pourra y avoir des pubs pour le strikeforce pendant les events de l'UFC.

Dernière édition par Bawzz le Sam 12 Mar 2011 - 19:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Sam 12 Mar 2011 - 18:29

What?!
http://www.dailymotion.com/kreem
Tienouu

Power : 78

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Sam 12 Mar 2011 - 18:42

Ahah, Fédor qui voulait pas signer à l'UFC l'a dans le baba :)

On va avoir des plateaux énorme, surtout en lourd!!!!!
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Sam 12 Mar 2011 - 18:50

C'est fou !! Shocked
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Sam 12 Mar 2011 - 19:01

C'est pas encore le 1er Avril Shocked

Pour les non anglophones Dana dit qu'ils ont bien acheté le Strikeforce. L'organisation continuera de faire des shows avec le nom SF. Les shows seront toujours sur Showtime mais l'UFC amènera son expérience dans les trucs comme la réalisation (coooool), la promotion des events etc.
Les combattants du SF ne devraient pas rejoindre l'UFC, ils resteront au SF (cela risque cependant de facilité le recrutement des bons fighters par l'UFC à mon avis).
Par contre Dana dit que certains de l'UFC iront surement au SF. Surement une phase de test pour des nouveaux et des dernières chances pour des fighters en manque de réussite.
Scott Coker continue son travail au sein du SF.
Fedor continuera de combattre pour le SF.
Il ne devrait pas y avoir de "super fight" entres les champions du SF et ceux de l'UFC.
Dana confirme qu'il veut faire du MMA et de l'UFC le plus gros sport du monde et qu'il prévoit des events en Chine, au Japon, en Corée et en Inde.
Dana reconnait que pas mal de gens ne l'aime pas au SF (hendo, Shamrock, M1 Global etc). Ils ne seront bien sur pas virés. Ils sont sous contrat et leurs contrats seront honorés.
Les femmes resteront au Sf et ne viendront pas à l'UFC. Dana pense toujours qu'il n'y a pas assez des bonnes combattantes.
La raison principale de cet achat ne serait pas de supprimer un concurrent direct mais d'assurer une plus grande promotion du sport en proposant plus de combats et plus de fighters.
Les liens entre le SF et le K1 etc ne seront pas rompus. C'est tout du moins à Coker d'en décider.

En conclusion, Zuffa a acheté le SF mais les deux organisations resteront deux entités bien séparées. Coker continuera de diriger le SF, l'UFC amènera son expérience pour les aider à être plus visible et plus sexy pour les fans.

EDIT: j'étais en train d'écrire en même temps Bawzz, on a eu la même idée ^^
http://cinemaunder.blogspot.com/
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Sam 12 Mar 2011 - 19:20

ahah pas grave. Ça complète si on a raté des trucs :)
Spring3r

Power : 159

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Sam 12 Mar 2011 - 19:22

Merci pour les traductions les gars
C'est assez énorme quand même
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Sam 12 Mar 2011 - 19:51

Bonne nouvelle surtout pour la réalisation & la promotion du Strikeforce qui peine énormément dans ces domaines.

Mais bon j'espère quand même qu'il y aura des superfights.
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Sam 12 Mar 2011 - 20:02

Selon Josh Gross, une fois tous les contrat du SF terminés. Une fusion type WEC pourrait voir lieu.
Dana avait bien insisté que tout allait continuer comme d'habitude, mais c'est clair que c'était pour rassuré tous les partenaires actuelles du StrikeForce. Les contrats seront remplis, et il y aura du changement.

http://twitter.com/JoshGrossESPN/statuses/46653543779794944

Le compte twitter officiel de l'UFC qui tweet pour promouvoir Diaz vs Daley :

UFC Twitter a écrit:
And since we don't have to hide it anymore - Diaz vs. Daley tickets for April 9th are on sale today!

Irréel Laughing

http://twitter.com/ufc/status/46652124146311168
0zamu
TRaDorDiE

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Sam 12 Mar 2011 - 20:06

Citation :
Irréel

C'est clair :)

Je pense aussi qu'à terme il y aura une fusion comme pour le WEC, même si Dana avance l’argument que la fusion du WEC fut motivée par la venue de nouvelles divisions plus légères.
Dana parle de 2 ans de contrat entre le SF et Showtime. Peut être aura t'on la fusion à la fin de ce dernier.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Sam 12 Mar 2011 - 20:31

Je n'arrive pas vraiment à me rendre compte si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle !
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Sam 12 Mar 2011 - 20:38

Wanderlud a écrit:
Je n'arrive pas vraiment à me rendre compte si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle !

Ca ne peut qu'être une bonne nouvelle .
0zamu
TRaDorDiE

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Sam 12 Mar 2011 - 20:40

Wanderlud a écrit:

Surtout que les deux organisations vont continuer comme avant. Du coup pour le moment ça ne nous change rien du tout ^^

Ce qui est sûr c'est que si l'UFC peut amener un peu de professionnalisme dans la promotion et la réalisation des events du Sf c'est une bonne chose. Dana dit, et je le crois sur ce point, qu'il veut faire du MMA le sport n°1 dans le monde et le fait d'acheter le SF et de les aider à se développer va dans ce sens.
Après, je pense quand même que Dana, Fertitta et nos amis d'Abou Dabi ont une idée derrière la tête autre que la promotion du MMA ou la suppression d'un concurrent direct.
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Sam 12 Mar 2011 - 21:04

Jax a écrit:
Wanderlud a écrit:

Le monopole n'est jamais bon.
@Ozamu: Le Pride aussi devait perdurer, il a perduré 3 mois il me semble après son rachat...
J'ai du mal á croire que les choses seront aussi simples que Dana veut bien le dire.
Pour moi y'aura dissolution du SF dans peu de temps. Ils se sont fait manger comme le Pride en son temps.
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Sam 12 Mar 2011 - 21:14

Crocrodor a écrit:
Jax a écrit:
Wanderlud a écrit:

Pour les combattants je dis pas. Mais pour les fans, tu as totalement raison. Regarde le basket avec la NBA, le foot US avec la NHL, ça marche pas top ... par contre la boxe anglaise avec sa concurrence à outrance et sa flopée de promoteur, ça marche du tonnerre en ce moment ! On a tous les combats que les fans veulent sans attendre ! Wklitschko vs Haye, pacman vs Mayweather et cie ...

Crocrodor a écrit:

J´ai pas eu le temps de lire, que devient le tournoi HW ? Et Fedor est sous contrat du coup où libre de se barrer?

Tout continue comme d'hab pendant encore quelques année Wink
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Sam 12 Mar 2011 - 21:21

Crocrodor a écrit:
@Ozamu: Le Pride aussi devait perdurer, il a perduré 3 mois il me semble après son rachat...
J'ai du mal á croire que les choses seront aussi simples que Dana veut bien le dire.
Pour moi y'aura dissolution du SF dans peu de temps. Ils se sont fait manger comme le Pride en son temps.

Ba on verra déjà si il va dissoudre le SF ou pas. En tout cas au niveau promotion et réalisation ça va énormément apporter à un SF qui réalise très mal ses shows et qui ne fait pas trop de pub et du coup leurs combatttants n'ont pas le crédit qu'ils méritent.

Après moi ça ne me gêne pas qu'il y ait une grosse orga comme l'UFC, c'est déjà le cas l'UFC regroupe au moins 85% des meilleurs combattants et ça nous permettra d'arrêter de fantasmer sur des hypothétiques match up pour savoir qui est le plus fort. Parce que le SF c'est bien beau mais voir toujours les même (tim Kennedy, Robbie Lawler..etc) on tourne un peu en rond et l'Ufc va permettre dans un premier temps au SF d'aggrandir ses rangs après si il l'absorbe on verra bien mais bon comme il y a des contrats je ne pense pas que ça se fasse tout de suite et au pire pour ma part ça ne me dérange pas.
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Sam 12 Mar 2011 - 21:27

Est ce que cette news est forcément une mauvaise nouvelle pour le M-1 ?

Le M-1 a récemment signer un contrat avec Showtime pour diffuser quelques events M-1 challenge. (Surement une compensation à la signature de Fedor ... ils sont vraiment très fort).
Comme tout le monde s'en doute, il y a peu de chance que Zuffa continue de collaborer avec showtime une fois les contrats terminés. Au lieu que Showtime abandonne le MMA, le M-1 ne pourrait t il pas tenter de "prendre" la place du SF et tenter de promouvoir de plus gros events ?
Par exemple un Fedor vs Barnett, avec des gars comme Daley.
0zamu
TRaDorDiE

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Sam 12 Mar 2011 - 21:27

Citation :

Le Pride avait d'autres problèmes aussi.
Pour le WEC par exemple l'organisation n'a pas été absorbée avant pas mal de temps.

Pour le monopole je suis bien d'accord avec toi. Cependant, le MMA est dans une situation particulière. C'est un sport qui a besoin de reconnaissance et qui est interdit et inconnu dans pas mal de pays et par la majorité des gens.
Il est très important qu'une organisation très forte et influente existe pour permettre au sport de se démocratiser, de gagner en respectabilité et de faire pression sur les gouvernements.

Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Sam 12 Mar 2011 - 22:21

Wahou, les bras m'en tombent! Je m'y attendais pas a celle la, quelle putain de news de ouf!
Je pense que c'est une bonne chose, deja rien que par le fait que les combattants de l'UFC pourront combattre au SF, apres c'est vrais que le monopole n'est pas bon mais bon quand on voit comment l'UFC gere son organisation je me fait pas trop de soucis, le rachat du Pride a été un déchirement pour nous les fan's, le Pride avait sa propre identitée et c'est ce qui manque encore aujourd'hui mais le SF n'est pas a ce niveau et je pense que c'est bon pour nous tout ça. Je suis sur que si Fedor n'aurait pas eu ses defaites Dana l'aurait rameté a l'UFC...Enfin bref, grande claque la!
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Sam 12 Mar 2011 - 22:23

0zamu a écrit:
Le Pride avait d'autres problèmes aussi.
En effet. Beaucoup oublie que de tout façon le Pride était dans la merde. L'organisation aurait disparu d'elle même peu de temps après.

Henderson à l'air plutôt content de la nouvelle :

Citation :
What do I think of @ufc buying @Strikeforce & reuniting w/ @danawhite? Duh. Winning! #winning

http://twitter.com/danhendo/status/46694216474165249

Daley, au contraire, moins :

Citation :
Business as usual, what if i dont wanna fight for DANA WHITE/ZUFFA?......Dana white bans me for life from the UFC, Then buys STRIKEFORCE, and thinks im still gonna be EASY and fight on one of the most anticipated fights of the year (vs Diaz)? Which will no doubt make ZUFFA/Dana White money.

Daley vs Diaz still on?.....Someone better holla at my manager real quick.

Daley menace de ne pas affronter Diaz. On dirait qu'il a envie de créer un conflit pour pourquoi pas revoir son salaire à la hausse.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Sam 12 Mar 2011 - 22:42

Je pense qu'il devrait se la jouer discret plutôt Daley, parce que certe il a été banni de l'UFC mais ce rachat est pour lui une porte d'entrée car c'est un très bon combattant mais si il commence à provoquer Dana white il va vite se faire jarter et aller recombattre pour des orgas mineures...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Sam 12 Mar 2011 - 22:50

Jax a écrit:
Je pense qu'il devrait se la jouer discret plutôt Daley, parce que certe il a été banni de l'UFC mais ce rachat est pour lui une porte d'entrée car c'est un très bon combattant mais si il commence à provoquer Dana white il va vite se faire jarter et aller recombattre pour des orgas mineures...
C'est sur t'as raison, mais on ne lui a pas fait de cadeaux alors qu'a d'autres?...Si il y a une clause qui permet de re-négocier son contrat du fait que son "patron" change, il serait bien con de s'en privé, apres tout.
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Sam 12 Mar 2011 - 23:41

Paul Dailey ne devrait pas tremper ses pieds dans tout ça si il ne veut pas prendre la porte, surtout qu'il est bien vu par l'UFC pour son acte "très" sportivement correct face à Koscheck...
http://sound972.skyrock.com
Alexbkk

Power : 66

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Dim 13 Mar 2011 - 11:14

En meme temps, avec le Strikeforce GP qui se prolongeait et qui devenait instable, on pouvait se douter que le Strikeforce avait quelques soucis...
Parce que si tout roulait financierement, je ne vois pas pourquoi ils auraient vendu le seul grand competiteur de l'UFC...

Maintenant que c'est fait, j'espere que Zuffa va reprendre en main la realisation et la promotion des evenements pour peaufiner l'organisation qui en a bien besoin!
Et surtout, j'espere qu'ils vont remettre a niveau le GP et aider a en promouvoir de nouveaux dans le futur dans differentes categories et pourquoi pas avec des combattants UFC (meme si c'est encore improbable).

Ce serait une bonne chose qu'ils donnent un coup d'envoi au Strikeforce au lieu de le dissoudre et d'absorber les combattants.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Dim 13 Mar 2011 - 12:00

News de malade !!! Le Strikeforce racheté, il ne reste plus personne en face de l'UFC ! Dana White est enfin le maitre du monde !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Aujourd'hui à 0:27

Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant