AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tienouu

Power : 78

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Dim 13 Mar 2011 - 13:55

High Octane a écrit:
News de malade !!! Le Strikeforce racheté, il ne reste plus personne en face de l'UFC ! Dana White est enfin le maitre du monde !!!

Laughing Laughing

Je trouve dommage que l'UFC et le SF soient sous la même bannière, du coup il n'y aura pas de concurence saine, Zuffa privilégiera l'UFC sans aucun doute, et je pense qu'on manque une occasion d'avoir 2 énormes organisations de MMA en concurrence directe, même si l'idée de Superfight entre champion est écartée pour le moment, elle est attirante! Imaginez un petit Overeem vs Velasquez... :)

Daley devrait faire profil bas, même si j'aime le combattant qu'il est, je pense qu'il est trop tétu est devrait se faire discret en attendant l'opportunité d'un éventuel retour à l'UFC.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Power : 353

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Dim 13 Mar 2011 - 14:32

Shocked La machine ZUFFA est en marche et écrase tout sur son chemin ... ! Shocked
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Dim 13 Mar 2011 - 15:24

Tienouu a écrit:
Je trouve dommage que l'UFC et le SF soient sous la même bannière, du coup il n'y aura pas de concurence saine, Zuffa privilégiera l'UFC sans aucun doute, et je pense qu'on manque une occasion d'avoir 2 énormes organisations de MMA en concurrence directe

Le truc c'est que le Strikeforce même avec ce qu'il nous propose (format GP, MMA féminin...etc) était vraiment très très loin de l'UFC. Pour représenter le sport qu'est le MMA, il est bon d'avoir une grande et puissante organisation qui va dans un premier temps uniformiser et donner une bonne image de ce sport. Ensuite une fois qu'il sera légaliser dans quasimeent tou les pays il va y avoir beaucoup de licenciés et de nouvelles organisations vont émergées d'elles même, voir les organisations actuelles vont grossir.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Dim 13 Mar 2011 - 15:31

Jax a écrit:
Tienouu a écrit:
Je trouve dommage que l'UFC et le SF soient sous la même bannière, du coup il n'y aura pas de concurence saine, Zuffa privilégiera l'UFC sans aucun doute, et je pense qu'on manque une occasion d'avoir 2 énormes organisations de MMA en concurrence directe

Le truc c'est que le Strikeforce même avec ce qu'il nous propose (format GP, MMA féminin...etc) était vraiment très très loin de l'UFC. Pour représenter le sport qu'est le MMA, il est bon d'avoir une grande et puissante organisation qui va dans un premier temps uniformiser et donner une bonne image de ce sport. Ensuite une fois qu'il sera légaliser dans quasimeent tou les pays il va y avoir beaucoup de licenciés et de nouvelles organisations vont émergées d'elles même, voir les organisations actuelles vont grossir.
D'accord avec toi, le truc d'avoir une concurrence saine ne marchera que quand ce sport sera remi a sa juste valeur, et si ça doit passé par le monopole UFC bah pourquoi pas? D'un coté ça oblige les fighters a se surpasser a fin de rester dans l'orga, et puis quand le but sera atteind et que ce sera légalisé je suis aussi persuadé qu'il y aura d'autres orga qui verront le jour, de toute façon l'UFC en aura forcement besoin pour recruté de nouveaux combattants, comment les dénichés autrement?
Manque plus qu'ils rachettent le Dream et le K1....
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Dim 13 Mar 2011 - 15:35

Joss a écrit:
Manque plus qu'ils rachettent le Dream et le K1....

Ce ne serait pas un mal vu l'état financier du FEG au bord du gouffre qui ne peut même plus payer ses combattants. Mais ça ne se fera pas je pense, car l'UFC conquérira le Japon très prochainement et n'a donc pas forcément besoin de racheter le Dream. L'UFC achètera ou dénichera les meilleurs combattants qui s'y trouvent comme à son habitude . Mais les japonais ont toujours beaucoup de mal avec le MMA nord américain No .
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Dim 13 Mar 2011 - 16:44

Si quelqu'un peut mettre la min sur une réaction de Josh Barnett aussi que l'on se marre un peu Laughing
UFCundisputed

Power : 398

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Dim 13 Mar 2011 - 17:54

oO... Je suis vraiment sur le cul... mais c'est énorme, on risque de peut être avoir des unifications de titres etc... c'est un truc de malade cette news, je l'ai vraiment pas du tout, mais alors pas du tout vu venir!
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Dim 13 Mar 2011 - 21:29

S'ils continuent à s'agrandir de la sorte, mon ptit UFC hebdomadaire c'est pour bientot.

Terrible..
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Dim 13 Mar 2011 - 21:54

UFCUndisputed a écrit:
oO... Je suis vraiment sur le cul... mais c'est énorme, on risque de peut être avoir des unifications de titres etc... c'est un truc de malade cette news, je l'ai vraiment pas du tout, mais alors pas du tout vu venir!

C'est sur qu'on peut se mettre à espérer en imaginant des unifications de ceinture ou des match-up qu'on aurait pu qu'imaginer.

Melendez Vs Edgar
Overeem Vs JDS / Velasquez
Nick Diaz Vs Alves
Jacare Souza vs. Demian Maia
Mousasi vs Machida
Rogers vs Carwin
Bigfoot Silva vs Brock Lesnar
Mir vs Werdum
Daley vs Alves
Fedor Vs Couture @ 205 Shocked
Diaz Vs Penn
Bisping vs Mayhem Laughing

On a beaucoup parlé du SF en ce début d'année mais l'UFC entre la fusion avec le WEC & l'acquisition du SF par Zuffa fait très très mal Very Happy .
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Dim 13 Mar 2011 - 22:59

C'est dingue...
Surtout après les dernières nouvelles de Scott Cocker qui disait que le Strikeforce se portait bien (chiffres à l'appui). C'est dingue. Y'a plus rien au monde de costaud pour contrecarrer Zuffa.
http://myspace.com/arthurcauras
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Dim 13 Mar 2011 - 23:25

Hallam a écrit:
C'est dingue...
Surtout après les dernières nouvelles de Scott Cocker qui disait que le Strikeforce se portait bien (chiffres à l'appui). C'est dingue. Y'a plus rien au monde de costaud pour contrecarrer Zuffa.

Pour infos les fréres Fertitta ont une fortune estimé à 1Milliard chacun!!

Sinon une rumeur annonce que Zuffa aurait racheté le Strikeforce pour 40 millions de dollars, une somme qui inclut des paiements de dettes. Dixit Loretta Hunt sur son twitter.
http://www.dailymotion.com/kreem
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Dim 13 Mar 2011 - 23:26

Hallam a écrit:
C'est dingue...

MMAJunkie nous rapport que l'UFC n'était pas le seul acheteur potentiel pour l'achat du Strikeforce, Stratus Media Group Inc qui avait acheté ProElite Inc (EliteXC) en février 2010 était aussi de la partie pour les négociations. C'est d'ailleurs eux qui seraient les premiers a avoir été intéressé par cet achat.

Zuffa aurait payé la somme de 40 millions de dollars pour Strikeforce (dettes incluses). Une somme dérisoire quand même pour le Strikeforce. Pour Zuffa 40 millions est une somme dérisoire.

Surtout qu'on vient d'avoir le nouveau classement des personnes les plus riches au monde qui vient d'être publier dans le magasine Forbes, il y a 3 jours avec en 1057e rang avec une valeur estimée à 1,1 milliard de dollars Frank Fertita & Lorenzo quant à lui a terminé au 1140e rang avec 1 milliard de dollars les 2 frères étant co-propriétaire de la Zuffa à hateur de 40,50% chacun. Dana White 9% & Sheik Tahnoon of Abu Dhabi (Flash Entertainment) 10%.
Stef28

Power : 198

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Lun 14 Mar 2011 - 10:27

des rumeurs font penser que l'UFC racheterait également le Bellator...

pour ce qui est des combats d'unification de titre, je pense qu'ils arriveront plus vite qu'on ne pense...Je vois mal l'UFC permettre au Strike F de perdurer si celui ci ne présente pas d'aussi bons chiffres financiers que l'UFC...Si cela ne rapporte pas assez, disparition progressive, et à chaque fin de contrat d'un champion du Strike F : nouveau contrat UFC avec titre unificateur...et ceux qui ne sont pas d'accord, devront à mon avis se trouver une autre league...

on va avoir des cartres de la mort, les gars !!!

mais c'est aussi une certaine idée du MMA qui disparait comme définitivement ; je me souviens d'un public au Pride qui criait à chaque tentative de clé...je ne suis pas sur que l'on ait à l'UFC un public aussi connaisseur...

AirG

Power : 172

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Lun 14 Mar 2011 - 11:06

Comme ça tout le monde combattra,je pense meme que l'UFC va gagner niveau qualité,il y a de sacré combattants qui ne combattent pas à l'UFC malheureusement,d'autres combattent 1 fois par an ... 1 Event par semaine + d'autres projets comme le TUF,pour tous les niveaux,on ne va pas chômer
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Lun 14 Mar 2011 - 11:38

Citation :
MMAJunkie nous rapport que l'UFC n'était pas le seul acheteur potentiel pour l'achat du Strikeforce, Stratus Media Group Inc qui avait acheté ProElite Inc (EliteXC) en février 2010 était aussi de la partie pour les négociations. C'est d'ailleurs eux qui seraient les premiers a avoir été intéressé par cet achat.

Voila qui explique peut être en partie l'achat de l'UFC et surtout sa soudaineté (même s'il est vrai qu'il y avait eu quelques rumeurs y'a 6 mois).
L'UFC à préféré tuer Stratus Media dans l'oeuf.
Du coup on comprends mieux la volonté de garder pour le moment deux organisations distinctes, même si je pense que c'est le plus prudent pour Dana sans parlé des problèmes contractuels qui ne se règle pas en deux coups de cuillère à pots que l'on gagne des milliards ou pas.
http://cinemaunder.blogspot.com/
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Lun 14 Mar 2011 - 13:32

Les match-up proposés par Jax me font grave kiffer!!!!
http://www.dragonbleu.fr
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Lun 14 Mar 2011 - 13:54

40 millions c'est très peu surtout si le SF était en progression niveau financier.
Ca m'étonnerait pas qu'ils se soient servi du tournoi HW pour faire grimper leur côte et avoir sur un court laps de temps une meilleur santé financière.
Ca te permet derrière de négocier à la hausse. Mais c'était le moment précis pour vendre le SF dans ce cas et ca m'étonnerait que ce soit un hasard que les transactions aient été faites maintenant.
Layme

Power : 59

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Lun 14 Mar 2011 - 17:40

Réaction de Josh Barnett :

Citation :

Les choses ont changé. C'est une grande [nouvelle] et de belles choses peuvent en émaner, et je veux tout simplement faire partie de ce projet, et la meilleure façon d'en faire partie pour moi c'est d'être le meilleur combattant qui soit.

Je ne suis pas ici pour faire un règlement de compte ou un procès à [Dana White], surtout en affaires. Je sais ce que j'ai à faire, et je suis conscient de son statut en tant que président de l'UFC, rôle dans lequel il a excellé. Il a fait du très bon boulot.

S'il me hait, alors il me hait, mais s'il voit de la valeur en ce que je pourrais apporter [à l'UFC] en tant que combattant, je pense que c'est un aspect important. Mais vous savez quoi ? Je ne hais pas Dana et je fais des affaires [...] Il y a une partie de moi qui souhaite que les choses auraient été différentes avec l'UFC.

Dana aime écraser, tuer, piller, et soyons honnête, je suis comme lui. Malgré toutes les difficultés que j'ai eu avec lui, au final, il me fait vibrer avec certaines de ses actions.

source : Riddum

J'ai ris jaune...
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Lun 14 Mar 2011 - 18:43

Barnett avait dis que Dana pouvait lui pisser dans la bouche mais il semblerait bien que des deux, il soit le premier à avaler.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Lun 14 Mar 2011 - 19:51

Lorenzo Fertitta a déclaré que le Strikeforce va se dérouler sous les règles unifiées du MMA, donc arrivée des coups de coudes au sol !

L'équipe de commentateur restera la même.
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Lun 14 Mar 2011 - 19:52

Règles unifiées pour le SF. Ils garderont cependant l'Hexagone comme cage.

Le contrat avec Showtime dure jusqu’à 2014.

http://www.bjpenn.com/profiles/blogs/ufcstrikeforce-conference-call?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+bjpenndotcom+%28BJPENN.COM+NEWS+BLOGS%29&utm_content=FaceBook
http://cinemaunder.blogspot.com/
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Lun 14 Mar 2011 - 19:56

Ah quand même. La marque StrikeForce ne disparaîtra pas si tôt que ça.
Selon mmaconvert, tous les combattants sous contrats avec le StrikeForce peuvent théoriquement combattre à l'UFC dès maintenant. Lorenzo a émit la possibilité que la finale du HW GP soit un PPV.

http://www.mmaconvert.com/2011/03/13/latest-updates-on-the-ufc-strikeforce-deal-including-possible-purchase-price/
http://www.mmalegions.com/
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Mar 15 Mar 2011 - 17:45

C'est dingue cette histoire, vivement de voir les possibilitées du "truc"...J'espere vraiment qu'on aura droit a des unifications ou des confrontations UFC/SF, j'espere aussi que Dana White n'a pas peur de ça car meme si tout leur appartient maintenant il aurait les boules je pense de voir un combattant pur UFC perdre davant un combattant du SF!
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Mar 15 Mar 2011 - 22:38

Antonio Big Foot Silva veut se battre contre Brock Lesnar, il a déclaré lors d'une interview donné à Tatame Magazine :

«Ça va être très bon, je n’ai jamais eu de problèmes avec personne. J’ai toujours respecté tout le monde à l’UFC, mais en tant que professionnel, je crois qu’un combat contre Brock Lesnar serait intéressant. Je ne suis pas d’accord que Brock soit le deuxième du classement, cela n’a pas de sens. »

Source MMAnouvelles.
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Mer 16 Mar 2011 - 6:10

dana a dit pas de superfight !! mais celui la fait rever un peu king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Aujourd'hui à 5:47

Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant