AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Mer 16 Mar 2011 - 11:38

Beno19 a écrit:
dana a dit pas de superfight !! mais celui la fait rever un peu king
Faut esperer qu'il revienne dessus, ça serait énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Mer 16 Mar 2011 - 13:18

Beno19 a écrit:
dana a dit pas de superfight !! mais celui la fait rever un peu king

Je ne pense pas qu'on puisse appeler ça un superfight mais je vois plutôt une partie du roster du SF venir à l'UFC, au hazard les meilleurs (un peu normal vu que les events de l'UFC sont diffusés en PPV, peut être les grosses cartes du SF aussi dans un proche futur notamment la finale du GP).

Je vois le SF dans le futur comme une "2ème division" pour la zueffa, et l'UFC la première. Car maintenant que l'UFC "possède" le Strikeforce il n'y a plus de grosse organisation, le Dream étant japonais on ne voit pas beaucoup de combattants américains (US/Canada/brésil) allait là bas, même si il y en a. Quand on voit qu'un combattant comme Machida est en danger (2 défaites de suite et Dana White l'a "menacé" en disant qu'il était sur la selette lors de son combat contre Couture, où ira-t-il si il est licencié?

C'est pour ça que je verrais bien le SF comme une deuxième division, pour permettre aux combattants qui auraient été viré auparavant aller au SF pour se refaire et essayer de revenir à l'UFC après des succès au SF.
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Mer 16 Mar 2011 - 14:06

Bah je suis d'accord avec ton système de 2e division mais je pense que là ca va aller que dans le sens de la descente vu que Dana a dit que les combattants du SF honoreraient leur contrat là bas!
Donc les descentes des mecs de l'UFC vers le SF ok mais pas dans l'autre sens (et donc pas de crossover) pendant 2 ans je pense.
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Mer 16 Mar 2011 - 15:14

Ca m'étonnerais fort qu'on attende 2 ans pour voir un combat entre combattants du SF à l'UFC, Dana Whte a aussi dit qu'une des raisons qu'ils les ont poussé à acheter le SF était qu'ils souhaitaient faire plus d'events par an et donc ils avaient besoin d'un plus gros roster de combattants.
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Mer 16 Mar 2011 - 16:22

Jax a écrit:
Ca m'étonnerais fort qu'on attende 2 ans pour voir un combat entre combattants du SF à l'UFC, Dana Whte a aussi dit qu'une des raisons qu'ils les ont poussé à acheter le SF était qu'ils souhaitaient faire plus d'events par an et donc ils avaient besoin d'un plus gros roster de combattants.

Je suis d'accord avec toi mais moi j'ai compris qu'en gros que y'avait seulement + d'events.
J'ai compris que y'avait pas de SF contre UFC et encore moins de mecs passant du SF à l'UFC dans les 2 années à venir.
Stef28

Power : 198

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Ven 18 Mar 2011 - 16:59

je pense qu'il faut pas forcément s'arréter à ce que dit D white au pied de la lettre...il arrive que l'on fasse des annonces pour rassurer...et puis quelque temps après...

faut pas perdre de vue qd même que beaucoup de monde attend des combats strike vs ufc, que ces combats se vendraient plutôt bien...donc ne pas les organiser, c'est perdre de l'argent, et rater l'occasion de faire la promotion du mma en conquérant davantage de part de marché PPV par exemple....cela ne ressemble pas trop à la philosophie de monsieur white....
une fois que ce tournoi du strike sera achevé ou aura capoté, ca va commencer...
et là, le gros kiff !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!   Aujourd'hui à 2:04

Zuffa (UFC) rachète le StrikeForce !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3