AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview d'Araik Margarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Interview d'Araik Margarian   Mer 16 Mar 2011 - 10:17

Salut Araik . Comment vas-tu ?
Très bien merci.

Tu es donc sur l’affiche du HFC qualificatif, le 26 mars prochain en Allemagne, explique nous comment tu t’es retrouvé sur cette carte ?
Avec mon coach, nous avons décidé de participer à cette manifestation afin d’acquérir une solide expérience dans les règles du MMA.

Cela ne remettras pas en cause ta participation au HFC 3, en Mai ?
Absolument pas, les organisateurs ont certifiés ma présence.

Ton adversaire au HFC Qualificatif sera Yoann ROCQUIER, que sais tu de lui ?
Je sais simplement qu’il vient du Pieds Poings, avec une belle expérience et un beau palmarès.

Tu as fais une saison 2010 remarquable, qu’espères-tu de cette année 2011 ?
D’être dans la continuité avec je l’espère beaucoup de victoires et encore progresser pour que je puisses mieux gérer mes combats.

Tu devais à l’origine affronter Yves Landu en règle MMA pour la ceinture -70 kg du HFC, mais Yves Landu à signer dans une autre organisation, pas trop déçu ?
Non je ne suis pas trop déçu... mais je prends les combats comme ils viennent. Néanmoins, je souhaiterai le rencontrer à nouveau dans les règles du MMA au HFC.

Tu confirmes que tu feras parti de la délégation Française qui affrontera une équipe Suisse ?
Tout à fait, les organisateurs ont confirmés ma présence dans la sélection France, pour le HFC 3.

Connais-tu ton adversaire ?
Non toujours pas, car la carte est en cours d’élaboration.

Qu’est-ce que ça te fait de représenter la France dans cette soirée qui promet d’être explosive ?
C’est un immense honneur de représenter la France. Et cela me donne une motivation supplémentaire.

Tu es content de combattre en MMA ?
Oui, j’en suis même fier, car les combats de MMA me procure beaucoup d’adrénaline

Tu préfères combattre en MMA à l’étranger ou en pancrase en France ?
Je préfère combattre dans les règles de MMA qui correspondent plus à mon style. Néanmoins, je reste fidèle aux événements de ATCH qui m’ont permis de me faire connaître.

Après le HFC 3, quels sont tes projets ?
Je combattrai au 100 % fight 5 face à Mamour FALL de la Snake team. Et ensuite je crois que les organisateurs du HFC m’ont prévus pour la quatrième édition en Allemagne.

Ok , merci Araik . Un mot a ajouter avant de se quitter ?

Je te remercie pour l’interview et salut à tous mes potes du Club Sambo Saint Pierre et je remercie mon Sparring Anthony JUDICI.

Revenir en haut Aller en bas
http://francefight.fr/
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: Interview d'Araik Margarian   Mer 16 Mar 2011 - 16:23

Super interessant .
Greg22

Power : 24

MessageSujet: Re: Interview d'Araik Margarian   Mer 16 Mar 2011 - 19:41

un membre (Jeremy Drinkorn) du club de MMA près de chez moi (club MMA-crew. Thélus) participe à cet évènement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview d'Araik Margarian   Aujourd'hui à 14:07

Interview d'Araik Margarian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1