AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rashad Evans quitte la Greg Jackson's Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Rashad Evans quitte la Greg Jackson's Academy   Mer 16 Mar 2011 - 17:29

Après pas mal de rumeur qui annonçait son départ, Rashad Evans a pris la parole sur BJPenn.com où il dit:

« Qu’est-ce qui va se passer, c’est que l’équipe va se diviser. Il y a une chance que Greg soit en formation avec Jon, donc je ne vais plus m’entraîner avec Greg, aucune chance maintenant. J’ai besoin d’un entraîneur qui sera toujours présent et qui sera en mesure de me « coacher », peu importe avec qui je vais me battre. S’il ne peut pas faire cela, je ne vois pas pourquoi il serait mon entraîneur. «

Toutes ses rumeurs faisant suite au fait que Rashad Evans ne voulait pas combattre Jon Jones, puis il était revenu sur ses paroles car Jones n'avait lui aucun problème pour le combattre.

Dana White a confirmé lors de sa dernière interview sur MMAFighting qu'il reste le challenger numéro #1 pour le shot contre le gagnant de Shogun Vs Jones.

Evans va maintenant probablement faire la transition vers le camp de Trevor Wittman à Denver au Colorado, il avait déjà passé une grande partie de ses camps d’entrainements à cet endroit de toute façon.

Source MMAnouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Greg22

Power : 24

MessageSujet: Re: Rashad Evans quitte la Greg Jackson's Academy   Mer 16 Mar 2011 - 19:35

Espérons pour Rashad qu'il retrouve un entraîneur aussi efficace que Greg (bizarre que les greg sont souvent bon lol) , mais on dirais que Rashad n'est pas en pleine forme et démotivé, peur d'affronter Jones peut être ...?
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Rashad Evans quitte la Greg Jackson's Academy   Jeu 17 Mar 2011 - 12:43

Greg22 a écrit:
Espérons pour Rashad qu'il retrouve un entraîneur aussi efficace que Greg (bizarre que les greg sont souvent bon lol) , mais on dirais que Rashad n'est pas en pleine forme et démotivé, peur d'affronter Jones peut être ...?

Peut être déçu de voir que tous les efforts sont portés sur Jones tout simplement peut être
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Rashad Evans quitte la Greg Jackson's Academy   Mar 22 Mar 2011 - 0:38

Rashad Evans a fait son choix et ira s'entrainer avec JZ Cavalcante, Marcus Aurelio et les frères Villefort au Imperial Athletics en Floride. Son coach Mike van Arsdale va également l'assister dans sa préparation à son combat contre Jon Jones.

Evans blame Greg Jackson pour cette situation et dit que c'est lui qui a causé tout ça en acceptant d'entrainer Jon Jones contre son gré. Et il vit le fait que Jon Jones veuille le combattre comme une trahison.

Jon Jones déclare que le seul point qui l'inquiète dans son combat contre Rashad Evans est que ce dernier s'allonge sur lui pendant 5 rounds. On sait que Evans est un des maîtres dans ce domaine.

Source Riddum.
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Rashad Evans quitte la Greg Jackson's Academy   Mar 22 Mar 2011 - 22:49

http://www.dailymotion.com/kreem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rashad Evans quitte la Greg Jackson's Academy   Aujourd'hui à 2:01

Rashad Evans quitte la Greg Jackson's Academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1