AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wanderlei Silva vs Chris Leben ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Wanderlei Silva vs Chris Leben ?!   Lun 21 Mar 2011 - 17:19

On apprend que l'UFC a proposé à Wand une revanche, que beaucoup de fans attendent, contre Vitor Belfort. Belfort aurait verbalement accepté ce combat.

Wand, quant à lui, n'a pas accepté et veut combattre Leben. Wand avait déjà refusé un combat contre Brian Stann que l'UFC lui avait proposé il y a 1 mois...

Le combat si il se fait devrait être sur la carte de l'UFC 132, voir plutôt (130) si il arrive à mettre ça sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
UFCundisputed

Power : 398

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Chris Leben ?!   Lun 21 Mar 2011 - 18:08

Wand vs Leben! Combat de la soirée si ça se fait.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Chris Leben ?!   Lun 21 Mar 2011 - 18:28

Wand qui refuse des combats? C'est pas dans ses habitudes, j'aurai cru qu'il préfèrerai Belfort a Leben.
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Chris Leben ?!   Lun 21 Mar 2011 - 22:27

il a beaucoup plus de chance de se faire leben que belfort.

Quand on vois sa situation, on se dis qu'il a besoin de victoires en ce moment. vaut mieux que belfort attende un peu que silva se refasse une santé sur des seconds couteau.
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Chris Leben ?!   Lun 21 Mar 2011 - 23:39

Poulpor a écrit:
il a beaucoup plus de chance de se faire leben que belfort.

Quand on vois sa situation, on se dis qu'il a besoin de victoires en ce moment. vaut mieux que belfort attende un peu que silva se refasse une santé sur des seconds couteau.

Ouais mais l'UFC tient beaucoup a mettre sur pied ce combat qui à coup sur va faire plaisir au fans.

Après il a aussi refusé Stann, franchement c'est décevant de sa part.
Akromah

Power : 115

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Chris Leben ?!   Mar 22 Mar 2011 - 6:51

En fait Wanderlei aimerait se relancer face à un adversaire facile parce que même s'il reste sur une victoire sur Bisping il est quand même à 5 défaites sur les 7 derniers combats... et comme en ce moment c'est l'opération nettoyage des anciennes gloires...
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Chris Leben ?!   Mar 22 Mar 2011 - 10:35

Leben , adversaire facile ? Ce serait surement le combat de la soirée , et pas forcément à l'avantage de Wandy.
J'avoue quand même que Wandy me déçois sur ce coup. Il a récemment "attaqué" Belfort dans ses paroles, en disant que celui-ci le fuyait . Et maintenant que le combat peut se faire , il veut un autre adversaire.
Alexbkk

Power : 66

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Chris Leben ?!   Mar 22 Mar 2011 - 11:37

C'est vrai que c'est decevant parce que tout le monde attendait cette revanche depuis longtemps. Et puis Wanderlei, comme dit plus haut, revient un peu sur ces mots et ca lui fait perdre en credibilite.

Mais, comme dit plus haut encore, contre Leben il a davantage de chances de faire un enorme combat qu'il perde ou qu'il gagne.
Moi je ne veux pas qu'il se fasse alonger par Vitor en quelques minutes (car je pense que Vitor est en meilleure forme que Wanderlei depuis quelques temps) et qu'il se fasse ejecter de l'UFC.

Et puis Vitor est trop bon en contre attaque. C'est le point faible de Wanderlei et ca avait deja ete determinant lors de leur premiere reprise et ca le serait surement encore.

Wanderlei n'est plus et ne sera probablement plus le champion qu'il etait alors mieux vaut qu'il termine sa carriere avec de bons match ups qui lui correspondent plutot que de l'envoyer a l'abattoire.
Akromah

Power : 115

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Chris Leben ?!   Mar 22 Mar 2011 - 13:40

Je ne sais pas si c'est le souvenir de Leben au TUF, mais je n'accroche pas du tout avec ce combattant, et à part Akyiama il n'a pas battu grand monde... Et ce n'est pas son dernier combat qui me fera changer d'avis même s'il prétend qu'il était malade ce soir là...
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Chris Leben ?!   Mar 22 Mar 2011 - 15:35

Le point positif de Leben c'est qu'il fait généralement de beaux combats, il n'a pas trop de garde et un gros menton et du coup ça part dans tous les sens (Il a fini 80% de ses victoires avant la limite)

Pour ces adversaires il a tout de même battu: Swick, Martin (fin de match de malade), Sakara, Rivera, et Coté, outre Akiyama. Après c'est sur c'est pas des Top Top mais Leben est un combattant de milieu de tableau et c'est là que je classe aussi Wanderlei maintenant.

Perso ce combat me botte carrément.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Chris Leben ?!   Mar 22 Mar 2011 - 18:01

Faut comprendre Wand, il a plus d'un d'inactivité avec sa blessure et reprendre contre Belfort est dangereux pour lui pour un retour, d'ailleurs même face à Leben, c'est pas gagné d'avance, mais ce dernier n'est pas explosif contrairement à Vitor.

Je comprend sa situation et ça ferait un bon combat!!
http://www.dailymotion.com/kreem
AntoineGy

Power : 9

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Chris Leben ?!   Jeu 7 Avr 2011 - 9:29

D'accord avec ozamu je situe aussi wand dans le milieu de la categorie comme leben d'ailleur,si combat il y a contre vitor je ne donne pas chére de sa peux,c'est triste a dire mais wanderlei n'est plus celui du pride et c'est tout a fait normal tu peux pas toujours étre au top... en éspérant qu'il ne finisse pas comme crocop
La Garantie
Le mec connu que personne connait

Power : 10

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Chris Leben ?!   Jeu 7 Avr 2011 - 12:42

wand vs leben et c'est la guerre assurée!!!

on devrait pas s'emmerdé devant se combat...maintenant pour ce qui est du coté technique on repassera...preparez les santiagues et les lasso, on va au saloon...ca fait du bien de temps en temps
AntoineGy

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Chris Leben ?!   Ven 8 Avr 2011 - 13:52

C'est clair que sa fait plaisir une bonne vielle guerre autre chose qu'un "lutteur" qui controle un "stiker" sur le dos pendant 15 ou pire 25longues minutes,donc moi je suis pour ,leben vs wand ,faudra pas trop clinier des yeux Twisted Evil
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Chris Leben ?!   Ven 8 Avr 2011 - 17:22

Des guerres comme ça dans le MMA il y en a pas mal. Simplement c'est pas forcemment les combats qu'on va matter car ils sont en sous carte ou les combattants sont peu ou pas connu.

Mais c'est vrai qu'il y a une certaine tendance à l'UFC où on combat pour gagner la décision et non pour mettre fin rapidement au combat par tout les moyens.
Il faut dire aussi qu'on est vite mis dehors de l'UFC donc autant assurer. Et puis les mecs qui font le spectacle ne sont pas tous reconnus à leur juste valeur...On garde tous en tête le nom du champion et rarement de celui qui a fais des combats de "saloons".

Et dans un sens c'est aussi normal d'apprécier les techniciens et non les gros bourrins lol
AntoineGy

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Chris Leben ?!   Ven 8 Avr 2011 - 17:41

Mais j'apprécie le sol tout autant que le stand-up mais quand le mec fais que controler son adversaire sur le dos sans rien tenter pour le finir c'est horrible a regarder aprés je comprend qu'ils en aient qui le font pour assurer leur place mais bon c'est limite de l'anti-jeu ex anthony jonson vs dan hardy je m'attendais a un beau combat ba j'ai bien été dégouté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva vs Chris Leben ?!   Aujourd'hui à 10:13

Wanderlei Silva vs Chris Leben ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1