AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Thiago Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: News de Thiago Silva   Mar 29 Mar 2011 - 22:24

On était toujours sans nouvelles de Thiago Silva suite à son "non contrôle négatif" des tests anti-dopages de l'UFC 125.

Tout d'abord il aurait semblé que l'un de ses 2 contrôles soit revenus positif, l'intéressé avait déclaré :

"On dirait que [la NSAC] a conduit deux contrôles anti-dopages sur moi, un est revenu positif, l'autre négatif. Mon sang est propre, je suis calme, je n'ai rien pris."

T.Silva avait été retiré de la carte de l'UFC 130, où il devait affronter Rampage, très certainement avec un title-shot à la clé, pour être finalement remplacé par Matt Hamill.

Ensuite la commission athlétique de l'Etat du Nevada avait changé le résultat du combat pour un no-contest (initiallement victoire par décision unanime pour T.Silva).

Réintégration de Brandon Vera, précédement remercié suite à sa performance face à T.Silva.

Aujourd'hui MMAJunkie nous apprends que le directeur exécutif de la Nevada State Athletic Commission (NSAC), Keith Kizer a déclaré qu'il y avait une anomalie avec les échantillons d'urine fournie par le brésilien. En effet ceux-ci ne serait pas d'origine humaine .

Thiago Silva sera entendu par la NSAC le 7 avril prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Stef28

Power : 198

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Mer 30 Mar 2011 - 6:40

d'origine non humaine??????
c'est la blague belge de l'année?
Laughing
Stef28

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Mer 30 Mar 2011 - 9:43

Bah en fait non, la blague est mauvaise... No
Randleman avait fait la même farce en 2006 au Pride avant de combattre Shogun...au même event, belfort positif aux stéroïdes

par contre les 2 avaient perdu
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Mer 30 Mar 2011 - 11:12

Ah bah c'est sûr que si il met de l'urine de castor dans les flacons...
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Mer 30 Mar 2011 - 14:19

Peut être que par "non-humain", la comission entendait que Silva était tellement chargé que c'était de l'urine de mutant ^^
Stef28

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Mer 30 Mar 2011 - 14:28

Crocrodor a écrit:

il a trouvé un castor surdoué qui peut viser dans un flacon ou cela se vend en supermarché?
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Mer 30 Mar 2011 - 16:39

Mis au pied du mur par les déclarations récentes de la NSAC, Thiago Silva a publié un long communiqué pour s'expliquer :

"Nous prenons tous des décisions dans la vie. Parfois elles sont bonnes, parfois elles sont mauvaises. Quand tu prends une mauvaise décision, tu peux soit empirer la situation en essayant de tout cacher, mentir, et mettre la tête dans le sable en refusant de l'admettre, ou alors tu peux te montrer courageux en présentant une explication honnête, accepter les conséquences de tes actions, t'excuser auprès des gens que tu as affecté, apprendre de ton erreur et tourner la page. Je choisis cette seconde option.
J'ai utilisé de l'urine altérée quand j'ai soumis mon échantillon pour mon combat face à Brandon Vera. Je l'ai fait pour changer les résultats du contrôle anti-dopage, tout en sachant que je brisais les règles de la Commission Athlétique de l'Etat du Nevada. C'est une décision terrible de ma part, pour laquelle je serai puni. J'accepterai cette sanction, en tirerai les leçons et tournerai la page. Je m'excuse auprès de la commission athlétique, de l'UFC, de Brandon Vera et des fans de MMA.
"

"Avant mon combat contre Brandon Vera, je me suis fait contrôler à cinq reprises à l'UFC. Quatre de ces tests étaient urinaires, et un était sanguin. Je les ai tous passé. J'ai subi une sevère blessure au dos avant mon combat contre Rashad Evans. C'était le combat le plus important de ma carrière et je ne voulais absolument pas m'en désister. J'ai combattu, perdu, et je me suis trouvé sur la touche pendant un an pour soigner mon dos et me préparer à combattre à nouveau.
J'ai à nouveau blessé mon dos 45 jours avant le combat contre Brandon Vera. Après ne pas avoir combattu pendant un an, j'ai quand même décidé de faire le combat. J'ai également décidé de prendre des injections pour mon dos et ma colonne vertébrale qui contenaient des substances interdites par la Commission Athlétique de l'Etat du Nevada, en me disant que c'était le seul moyen pour moi de maintenir l'affrontement. J'ai également pris la décision d'utiliser un produit pour masquer la présence de ces substances dans mon urine.
Ces décisions, je les assume pleinement. Je n'ai rien dit à personne avant la rencontre car j'avais peur qu'on ne m'autorise pas à combattre. Ma décision est absolument terrible.
[...]

J'ai l'intention de grandir de cette affaire et devenir une meilleure personne.
"

Source & Traduction par Riddum.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Mer 30 Mar 2011 - 17:02

Bah qu'est ce qu'on peut dire apres ça? Il la joue honnette et c'est tout a son honneur, c'est juste con...On vas pas le revoir de si tot et ça c'est bien dommage, quel gachis! J'espere que l'UFC ne le virera pas, et que sa sanction sera juste.
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Mer 30 Mar 2011 - 18:14

Stef28 a écrit:
Crocrodor a écrit:

il a trouvé un castor surdoué qui peut viser dans un flacon ou cela se vend en supermarché?

Bah écoute c'est pas humain son truc donc peu importe l'animal il sait viser!

Pour revenir à ses déclarations, il dit avoir la conscience tranquille dans un 1er temps après le 1er test.
Dans un 2e temps il te dit le pourquoi du comment.
Ca me semble louche tout ça. Ca sent l'excuse pour limiter la casse je trouve.
Joss

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Mer 30 Mar 2011 - 22:25

Crocrodor a écrit:

Ca sent l'excuse pour limiter la casse je trouve.
C'est tout a fait ça! Perso je prefere ça que le mec qui insiste sur le fait qu'il est blanc comme neige, il avoue, dans un 2ieme temps c'est sur...Il a essayé de bluffé mais il a vite compris que c'etait pas possible de continuer dans le mensonge, j'espere pour lui que ça n'ira pas trop loin cette histoire c'est un tres bon combattant et ça serait con qu'a cause d'une connerie ça lui coute sa carriere!
Stef28

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Jeu 31 Mar 2011 - 6:50

bah oui, moi aussi je préferre cela au type qui se complait dans le mensonge alors que les preuves sont accablantes

après pour les sanctions, pas aussi optimiste que cela...si elles étaient "légères", cela pourrait être mal interprété : comme un signal disant allez y les gars, du moment qu'après vous vous confondez en excuses...
je pense à une radiation de l'UFC pour ma part dans un premier temps...et suppression de licence?
Alexbkk

Power : 66

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Jeu 31 Mar 2011 - 9:13

C'est un grand classique cette lettre d'excuse.
Ecrite par l'avocat ou manager et lue par la personne accusee. Ce ne sont pas ces propres mots, c'est flagrant. Il veut simplement attirer la sympathie pour reduire la peine.

Le mec joue la carte de l'honnetete jusqu'au moment ou les preuves sont irrefutables et retourne sa veste en jouant la victime avec ses problemes de dos (dsl mais je n'achete pas cette excuse, le mec se dope pour etre plus fort, point barre).

Bref, il va surement etre mis de cote pour un bout de temps. C'est dommage il y avait pas mal de bons match ups a faire avec lui.
Joss

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Jeu 31 Mar 2011 - 10:37

Stef28 a écrit:
bah oui, moi aussi je préferre cela au type qui se complait dans le mensonge alors que les preuves sont accablantes

après pour les sanctions, pas aussi optimiste que cela...si elles étaient "légères", cela pourrait être mal interprété : comme un signal disant allez y les gars, du moment qu'après vous vous confondez en excuses...
je pense à une radiation de l'UFC pour ma part dans un premier temps...et suppression de licence?
Je ne dit pas qu'il doit prendre une sanction "legere", mais quelle soit juste! Sean Sherk s'est fait attrappé aussi et il n'a pas été viré...Un an de suspension serait a mon avis deja une bonne sanction+amende! Mais pas le virer, ce serait dommage de se privé de lui meme si la caté regorge de super combattants, le droit a une 2ieme chance s'applique aussi pour lui, c'est mon avis.
Nipolu

Power : 36

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Jeu 31 Mar 2011 - 23:09

,, le pauvre brandon vera!!! si je me rappel bien c'est sur ce combat qu'il s'est retrouvé le nez completement deformé
perdre comme ca devant un gars qui se met je ne sait pas quoi dans le corps et qui du coup doit avoir un cardio de fou,franchement vera doit avoir la rage
faut le virer!!!
Alexbkk

Power : 66

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Ven 1 Avr 2011 - 2:13

Oui enfin ne t'excites pas, c'est loin d'etre le seul a se doper dans le milieu...
La plupart des combattants prennent des produits un peu "hors normes", seulement peu se font attraper.
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Ven 1 Avr 2011 - 8:34

Alexbkk a écrit:
Oui enfin ne t'excites pas, c'est loin d'etre le seul a se doper dans le milieu...
La plupart des combattants prennent des produits un peu "hors normes", seulement peu se font attraper.

+ 1000000000000000000000000

Arrêté 30 secondes de vous acharnez sur les mecs qui sont controlé positif, parce que croyez moi vos "idoles" aussi prennent des produits et pas qu'eux!
Seulement parfois c'est mal fait et certains se font prendre, donc les rush sur BrockLes, Alistair et maintenant Thiago sa devient soulant !
Nipolu

Power : 36

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Ven 1 Avr 2011 - 21:30

Sad sur ce coup la si tu as raison,tu me deprime.vaut mieux rester amateur......
La Garantie
Le mec connu que personne connait

Power : 10

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Jeu 7 Avr 2011 - 15:40

sujet mille fois ressasser...bien sur que la plupart prennent des produits.
y'a juste ceux qui le font correctement et les autres...le tout c'est d'en etre conscient.

il en va de meme dans tous les sport et meme l'amateurisme(a une autre echelle) est touché.
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Jeu 7 Avr 2011 - 23:45

Thiago Silva s'explique en ce moment même devant la commission athlétique suite aux résultats de son dernier contrôle anti-dopage.

- Le Brésilien a commencé son discours en affirmant qu'il était là pour dire toute la vérité.

- Il a avoué avoir pris deux injections de stéroïdes épidurales à 30 jours et 45 jours du combat.

- Il dit avoir fourni de la fausse urine le jour du test. Il se l'est procurée sur Internet.

- Il dit qu'il a acheté l'urine deux semaines avant le combat, il était conscient qu'il trichait.

- Thiago Silva s'excuse pour ses actions, il déclare qu'il n'avait pas d'argent à cause de sa période d'inactivité et qu'il s'est senti désespéré quand il s'est blessé le dos à quelques semaines du combat.

- La commission athlétique lui demande comment il a fait pour fournir son faux échantillon d'urine. Le Brésilien répond qu'il l'a caché dans son short et versé dans le verre tout simplement. L'inspecteur se trouvait derrière lui et il n'a rien vu.

- Thiago Silva pense que c'est une pratique commune en MMA.

- Silva dit qu'il souffre d'une hernie discale.

Après délibération, la NSAC a décidé de le suspendre pendant un an, à compter de la date de son dernier combat. Thiago Silva sera donc suspendu jusqu'au 1er janvier 2012 inclus.

Le Brésilien se verra également infliger une amende à hauteur de 25% de son salaire, en plus de 20 000$ de sa prime de victoire de 55 000$, soit un montant total de 33 750$.

Son combat contre Brandon Vera est officiellement un "no-contest".

Riddum
http://www.dailymotion.com/kreem
Keef

Power : 74

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Ven 8 Avr 2011 - 6:43

je suis tout a fait d'accord sur l'amende et le non contest mais un ans de suspention je trouve sa bcp
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Ven 8 Avr 2011 - 8:01

De l'urine sur internet? Laughing

SI y'a des intéressés je monte ma boutique Ebay. En buvant 5 litres de flottes j'ambitionne de vendre plus de 100 flacons par jours.
http://cinemaunder.blogspot.com/
AntoineGy

Power : 9

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Ven 8 Avr 2011 - 13:57

Franchement sa me decois se qu'il a fait mais au moin maintenant il assume a 100% ce que d'autres ne ferait pas...
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Ven 8 Avr 2011 - 14:32

AntoineGy a écrit:
Franchement sa me decois se qu'il a fait mais au moin maintenant il assume a 100% ce que d'autres ne ferait pas...

C'est facile de dire que t'assume une fois que t'es choppé et avec les preuves...
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Ven 8 Avr 2011 - 14:34

Kreem a écrit:
- La commission athlétique lui demande comment il a fait pour fournir son faux échantillon d'urine. Le Brésilien répond qu'il l'a caché dans son short et versé dans le verre tout simplement. L'inspecteur se trouvait derrière lui et il n'a rien vu.

- Thiago Silva pense que c'est une pratique commune en MMA.

Riddum

ca y est, il a balancé le truc !!

il vont tous avoir LA fouille corporelle avant d'aller remplir leur petit pot.

ils vont tous tombé comme des mouches maintenant Very Happy
La Garantie
Le mec connu que personne connait

Power : 10

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Ven 8 Avr 2011 - 14:36

Crocrodor a écrit:
AntoineGy a écrit:

C'est facile de dire que t'assume une fois que t'es choppé et avec les preuves...

oui c'est bien plus simple de te confondre en excuse que de dire "si je m'etais pas fait gauler je continuerais...et je vous enmerde!!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Thiago Silva   Aujourd'hui à 23:09

News de Thiago Silva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant