AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'UFC vise 4 à 6 shows pour l'Europe en 2011 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: L'UFC vise 4 à 6 shows pour l'Europe en 2011 !   Lun 4 Avr 2011 - 10:48

Le président de l'UFC au Royaume-Uni, Marshall Zelaznik, a récemment déclaré que l'UFC comptait organiser quatre à six galas en Europe, notamment des "Fight Nights" :

"Nous travaillons pour amener une série de "Fight Nights" [UFN] au Royaume-Uni et en Europe. Ce que j'aimerais, c'est que, en octobre, nous pourrons vraiment faire avancer les choses par rapport à cela. Nous sommes en discussion actuellement.

Mon souhait, c'est que nous organisions quatre à six galas de l'UFC au Royaume-Uni en 2011. Nous espérons organiser un évènement européen de plus avant la fin de cette année, ensuite nous nous occuperons de l'année prochaine.

Nous aimerions aller dans des endroits comme Liverpool, l'Ecosse, Newcastle, Birmingham, qui ont des arènes pouvant accueillir jusqu'à 10 000 personnes, ce qui serait très bien pour les "Fight Nights"."

Marshall Zelaznik a également parlé de l'Italie et du Benelux pour 2011. Beaucoup de fans en Europe, et au Royaume-Uni notamment, ont reproché à l'UFC de ne pas organiser assez de galas dans leur région. Cette nouvelle devrait les réjouir.

Source : www.riddum.com
Revenir en haut Aller en bas
UFCundisputed

Power : 398

MessageSujet: Re: L'UFC vise 4 à 6 shows pour l'Europe en 2011 !   Lun 4 Avr 2011 - 11:08

4 ça me semble possible mais 6 oO, ça fait un plus ou moins toutes les 6 semaines, on est déjà en Avril, je suis sceptique... heureusement que j'ai pas d'argent, je m'en fais pas je pourrais pas y aller de toutes manières. Laughing
Stef28

Power : 198

MessageSujet: Re: L'UFC vise 4 à 6 shows pour l'Europe en 2011 !   Lun 4 Avr 2011 - 11:15

bonne nouvelle, parce qu'en plus (si chaque année on a 4 à 6 fight night de l'ufc dans nos pays voisins) ça va peut être contribuer à foutre un peu + la pression sur nos élites qui ne veulent pas légaliser....
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: L'UFC vise 4 à 6 shows pour l'Europe en 2011 !   Lun 4 Avr 2011 - 11:51

Stef28 a écrit:
bonne nouvelle, parce qu'en plus (si chaque année on a 4 à 6 fight night de l'ufc dans nos pays voisins) ça va peut être contribuer à foutre un peu + la pression sur nos élites qui ne veulent pas légaliser....

Ca va rien leur mettre comme pression ouais .
Stef28

Power : 198

MessageSujet: Re: L'UFC vise 4 à 6 shows pour l'Europe en 2011 !   Lun 4 Avr 2011 - 13:23

je me dis que si les events se multiplient autour de nous, ça montre que la légalisation est inéluctable...mais je suis trop optimiste j'imagine
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: L'UFC vise 4 à 6 shows pour l'Europe en 2011 !   Lun 4 Avr 2011 - 13:42

Indirectement ça peut mettre la pression.
Des events en Italie, en Allemagne auront plus de chance d'être couvert pas certains médias français. Un petit article par ci, un extrait à la TV etc. De plus, si ce genre d'events se développent ça va peut être attirer de nouvelles chaines de TV qui voudront passer les LIVE car il y a beaucoup plus de chance que les events euro aient lieu à des heures correctes pour nous. Et qui dit chaîne TV dit pognons, magouilles, copains etc...

Sinon pour en revenir au sujet, si c'est pour avoir des sous cartes que même le SF ne veut pas, restez aux US les gars. Bisping et Okami comme Main event pour un UFC c'est quoi le main pour un UFN du coup? amir sadollah? Ross Person? Jorge Rivera ahahaha
http://cinemaunder.blogspot.com/
Alexbkk

Power : 66

MessageSujet: Re: L'UFC vise 4 à 6 shows pour l'Europe en 2011 !   Lun 4 Avr 2011 - 14:16

Je pense que ce serait mieux qu'ils realisent 1 ou 2 gros evenements en Europe par an avec de tres belles tetes d'affiche plutot que 4-6 UFN qui risquent en effet de ne pas en valoir le coup...

Mais ca reste tout de meme une bonne nouvelle pour le developpement du MMA en Europe.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: L'UFC vise 4 à 6 shows pour l'Europe en 2011 !   Lun 4 Avr 2011 - 15:53

Le problème c'est que le MMA est interdit de diffusion en France je crois non? Donc je ne pense pas que ça change quelque choses.
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: L'UFC vise 4 à 6 shows pour l'Europe en 2011 !   Lun 4 Avr 2011 - 20:34

Jax a écrit:
Le problème c'est que les MMA est interdit de diffusion en France je crois non? Donc je ne pense pas que ça change quelque choses.

Oui mais la pression de chaînes de TV repérant le bon plan et voulant diffuser des events pourrait changer la donne. A l'heure actuelle la diffusion des UFC c'est pas vraiment intéressant pour une chaîne FR avec les horaires de fou. Y'a bien RTL 9 mais c'est du différé et avec internet 1 semaine de décalage c'est pas top.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Admin

MessageSujet: Re: L'UFC vise 4 à 6 shows pour l'Europe en 2011 !   Lun 4 Avr 2011 - 20:36

Jax a écrit:
Le problème c'est que le MMA est interdit de diffusion en France je crois non? Donc je ne pense pas que ça change quelque choses.

Une chaine française ne peut pas diffuser d'event mais ça ne nous empeche pas de les regarder via RTL9 (TNT) qui je le rappel diffuse les UFC europeens avec 1h de décallage seulement...
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: L'UFC vise 4 à 6 shows pour l'Europe en 2011 !   Lun 4 Avr 2011 - 20:39

Honnêtement mis à part Canal+ qui proposé des lives de sport de combats, notamment de boxe avec les combats de Tyson à l'époque ou encore de combats de boxe thaï, je ne vois aucune autres chaines pouvant retransmettre des UFC en live et possédant une culture et un respect du sport comme Canal. Et malheuresement, ces dernières années Canal a pas mal délaissé ces sports, donc je ne vois pas une chaîne diffuser les UFC en Live.
Admin

MessageSujet: Re: L'UFC vise 4 à 6 shows pour l'Europe en 2011 !   Lun 4 Avr 2011 - 20:44

Que la chaine soit française ou étrangère perso je m'en tamponne du moment que les UFC sont diffusés en France !
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: L'UFC vise 4 à 6 shows pour l'Europe en 2011 !   Lun 4 Avr 2011 - 22:46

0zamu a écrit:
Indirectement ça peut mettre la pression.
Des events en Italie, en Allemagne auront plus de chance d'être couvert pas certains médias français. Un petit article par ci, un extrait à la TV etc. De plus, si ce genre d'events se développent ça va peut être attirer de nouvelles chaines de TV qui voudront passer les LIVE car il y a beaucoup plus de chance que les events euro aient lieu à des heures correctes pour nous. Et qui dit chaîne TV dit pognons, magouilles, copains etc...
Je pense pareil.
Faut que les pays voisins soient noyés, en gros.
Vous aurez quand même remarqué que nous tous, en grande majorité, sur ce forum (qui avons connu le 1er dvd du PRIDE en France, etc), avons suivi l'évolution de l'intérêt des médias pour notre sport.

De zéro, c'est passé par Ariel Wizeman ("Free Fight les nouveaux gladiateurs"), par "Brésil, un siècle de combat", ensuite quelques papiers médiocres dans des journaux (je me souviens d'un dans 20minutes qui ne valait pas grand chose), puis par quelques reportages FR2 sur Cheick Kongo, puis par JOKER sur Canal Jimmy, puis quelques autres... Et là voilà la déferlante; l'UFC sur RTL9, articles sur le 100%fight dans le Parisien à plusieurs reprises, les télés en parlent en bien (TF1 sur la FFA, FR3 sur les Contenders 9...)...

On assiste à une évolution, dont on pourra parler plus tard comme ayant été les bases de la naissance du MMA en France. Donc ça prendra encore sûrement beaucoup de temps, mais ça avance petit à petit... Et c'est déjà pas mal.

Le fait que les galas de Pancrace prennent leur essort en France, et l'invasion de l'UFC chez nos voisins doivent être constantes, ça jouera un jour ou l'autre quand à ça vous ajoutez donc la presse, les télés et même la radio (on se souvient d'une itw de 30'00 de Seydina Seck sur France Culture, quand même!).

Soyons patients et ne lâchons rien les zamis ! Wink
http://myspace.com/arthurcauras
Greg22

Power : 24

MessageSujet: Re: L'UFC vise 4 à 6 shows pour l'Europe en 2011 !   Mar 5 Avr 2011 - 22:34

Si seulement les ministre des sports s'occupaient des sports ce serais déjà une grande avancée plutôt que de dire des c..... pour les chaînes télés je reste sceptique bien que RTL 9 assure de ce coté même si ce n'est pas du live.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'UFC vise 4 à 6 shows pour l'Europe en 2011 !   Aujourd'hui à 9:37

L'UFC vise 4 à 6 shows pour l'Europe en 2011 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1