AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anderson Silva finalement chez les mi-lourds ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Anderson Silva finalement chez les mi-lourds ?   Mar 12 Avr 2011 - 18:47

Relayer par un site d'informations anglais : http://www.fightersonlymagazine.co.uk/news/viewarticle.php?id=6598&offset=0

L'actualité proviendrait d'une déclaration de Nogueira qui nous promet le combat entre Okami et Silva pour l'UFC Rio, après quoi le champion des poids moyen passerait en poids mi-lourds à long terme pour faire face à la pénurie de challengers dans sa catégorie....

Info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg22

Power : 24

MessageSujet: Re: Anderson Silva finalement chez les mi-lourds ?   Mer 13 Avr 2011 - 18:16

ohhhh que j'aimerai que se soit de l'info!!!!!
Tienouu

Power : 78

MessageSujet: Re: Anderson Silva finalement chez les mi-lourds ?   Mer 13 Avr 2011 - 19:19

Intox non? Il me semble que Silva à déclaré il n'y à pas si longtemps que sa place était en middleweight. Perso je me fou de la catégorie où il évolura, du moment qu'il fait face à GSP :)
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Anderson Silva finalement chez les mi-lourds ?   Mer 13 Avr 2011 - 21:36

Le combat que je veu voir aujourd'hui concernant A Silva, c'est face a Jones...Est-ce qu'il serait capable de combattre 3, voir 5 rounds face au nouveau champion LHW? Franchement vus que ce dernier est impressionnant au possible, A Silva est pour moi relégué au second plan face a Jones, je ne pense pas qu'il gagnerait ce combat mais j'aimerais bien voir ce qu'il pourrait faire, ça serait beau de voir deux extra-terrestres face a face! Pourvus qu'il décide de passer en LHW définitivement, rien a foutre du combat face a GSP, il y a mieux a faire pour les deux! (GSP/Diaz, Jones/Silva)
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Anderson Silva finalement chez les mi-lourds ?   Mer 13 Avr 2011 - 22:00

Il faudrait déjà que Jones défende sa ceinture 2/3 fois avant de rêver à un superfight. Son combat contre GSP est beaucoup plus légitime. Nick Diaz vient de battre Daley, ça y est on rêve d'un combat contre GSP. Je ne pense pas que Diaz puisse battre un gros lutteur dans le genre d'un Kosheck ou Fitch, on a vu son frère qui a le même style que lui, avec un niveau meilleur être complétement dominé par le style de Dong Hyun Kim.

Avant de parler d'un GSP vs Diaz, j'aimerai bien le voir battre un Alves, Kosh, Fitch, Condit ou même Penn, parce que au Strikeforce il n'a pas eu la chance d'affronter les tops WW, Daley est son premier vrai test.
Joss

MessageSujet: Re: Anderson Silva finalement chez les mi-lourds ?   Jeu 14 Avr 2011 - 11:09

Jax a écrit:
Il faudrait déjà que Jones défende sa ceinture 2/3 fois avant de rêver à un superfight. Son combat contre GSP est beaucoup plus légitime. Nick Diaz vient de battre Daley, ça y est on rêve d'un combat contre GSP. Je ne pense pas que Diaz puisse battre un gros lutteur dans le genre d'un Kosheck ou Fitch, on a vu son frère qui a le même style que lui, avec un niveau meilleur être complétement dominé par le style de Dong Hyun Kim.

Avant de parler d'un GSP vs Diaz, j'aimerai bien le voir battre un Alves, Kosh, Fitch, Condit ou même Penn, parce que au Strikeforce il n'a pas eu la chance d'affronter les tops WW, Daley est son premier vrai test.

A chaque fois on dit "Diaz vas prendre face a machin", je trouve qu'il est a chaque fois sous-estimé, et pour GSP c'est sur il a une grosse lutte mais il a tendance a se répété dans sa façon de combattre, la taille aussi pourrait être un facteur déterminant, je pense que si Diaz arrive avec un game plan bien précis il peut battre GSP, même en prenant une flopée de TD...Diaz est une anguille au sol et il ne restera pas a prendre les coudes ou je ne sais quoi, mais bon ce combat c'est pour moi l'idéal actuellement, j'ai envie de voir les lutteurs se faire manger tout crus parce que ça commence a me saouler grave cette façon de combattre, c'est vrais que c'est efficace par rapport au pointage mais il n'y a rien de beau a voir la dedans. Ce n'est que mon avis bien sur!
Pour Jones, on a franchement du mal a imaginer qu'il ne puisse pas gardé sa ceinture pour 2 ou 3 défenses, c'est sur que de suite on pense a ces oppositions, mais faut avouer que c'est intéressant de voir les fighters dominant face a face, c'est un peu le but ultime, Jones en détruisant Shogun a gravis pas mal de marches a mon sens, pas besoin de le voir affronté toutes la caté pour se rendre compte que ce mec est un phénomène.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Anderson Silva finalement chez les mi-lourds ?   Jeu 14 Avr 2011 - 15:35

Franchement pour moi Diaz vient de battre le premier réel challenger, les autres franchement is étaient loin du top 10 voir même 20 des WW. Pour Jones c'est sur qu'il est impressionnant mais laissons le défendre sa ceinture avant de rêver à un superfight, à l'époque quand Machida avait détruit T.Silva puis Evans, Joe Rogan et beaucoup de monde avait parlé de l'air Machida mais au final, elle n'a pas duré longtemps. Dès qu'un nouveau champion arrive et détruit le champion en place on croit que c'est le nouveau messi de la caté (ex Cain Velasquez) donc attendons un peu .

A l'époque quand Diaz était à l'UFC il avait perdu face à de gros lutteur : Sanchez, Sherk et je me rappel de son combat épique contre Karo Parisyan donc je pense vraiment qu'un gros lutteur serait le point faible de Diaz.

Pour GSP, il combat avec le gameplan le plus "safe" pour lui c'est sur que c'est ennuyant mais on l'a vu contre Kosh qu'il peut rester debout et dominer avec un gameplan intelligent. C'est sa force c'est un athlète capable de mener un combat de 5 rounds avec une cadence élevé, à l'aise debout, au sol maintenant le seul aspect où on ne l'a pas trop vu c'est sur son dos mais il doit être assez dur de l'amener au sol et surtout de l'y maintenir. Lui par contre à un bon contrôle au sol.
Joss

MessageSujet: Re: Anderson Silva finalement chez les mi-lourds ?   Jeu 14 Avr 2011 - 18:18

Tu as raison sur tous les points...
Diaz a évolué depuis son départ de l'UFC, il a mûri et est devenu encore plus confiant et performant, mais le seul moyen de savoir si il pourrait battre le top UFC serait de l'y confronter, j'espère que ça se fera qu'on puisse en avoir le coeur net. L'idéal pour moi serait GSP mais on pourrait commencer par Koscheck, ça serait un bon combat et du coup on pourrait juger actuellement ce qu'il pourrait faire face a une teigne lutteuse!
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Anderson Silva finalement chez les mi-lourds ?   Jeu 14 Avr 2011 - 18:32

J'aimerai bien aussi le revoir venir dans l'UFC mais je ne sais pas si ça va se faire tout de suite les transferts des grosses poitures du Strikeforce vers l'UFC.

En tout cas un Diaz vs Kosh, ça promet un prefight assez chaud au niveau trash talking .
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Anderson Silva finalement chez les mi-lourds ?   Ven 15 Avr 2011 - 10:24

Jax a écrit:
En tout cas un Diaz vs Kosh, ça promet un prefight assez chaud au niveau trash talking .

Ah oui là ca serait à base de "Koscheck ta touffe ressemble à ma balayette à chiotte"
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Anderson Silva finalement chez les mi-lourds ?   Ven 15 Avr 2011 - 11:53

Ca me motiverait à fond, car autant je ne suis pas spécialement fan des débordements de Nick Diaz et de son équipe, autant je le suis encore moins de KOS, qui ouvre vraiment beaucoup sa bouche alors que ça ne suit jamais derrière (face à GSP, face à Daley : "je resterai debout face à toi et te mettrai KO", etc).
http://myspace.com/arthurcauras
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: Anderson Silva finalement chez les mi-lourds ?   Ven 15 Avr 2011 - 15:21

Hallam a écrit:
Ca me motiverait à fond, car autant je ne suis pas spécialement fan des débordements de Nick Diaz et de son équipe, autant je le suis encore moins de KOS, qui ouvre vraiment beaucoup sa bouche alors que ça ne suit jamais derrière (face à GSP, face à Daley : "je resterai debout face à toi et te mettrai KO", etc).

Tous sa c'est de la ruse, tous le monde savait bien que Kosh allait pas trop boxer avec Daley il l'amener la ou Daley est le plus nul Cad sur le dos.

Comme en ce moment Jake Shields dit qu'il veut une guerre debout avec GSP et qu'il va essayer de le mettre Ko ... a la limite du comique !
Quiquonque l'a deja vus balancer un kick sait qu'il ne mettre jamais personne KO avec sa , son truc c'est le sol et il va tous faire pour y arriver en ce moment il essaie juste de faire croire a une startegie inverse.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Anderson Silva finalement chez les mi-lourds ?   Sam 16 Avr 2011 - 8:24

Anderson Silva lors d'une interview à Esportes.r7.com a déclaré qu'il n'y a aucune chance pour qu'un combat contre Jon Jones voit le jour, car ils sont dans une autre catégorie de poids et qu'ils sont amis.

Pour ce qui est du cas GSP, il dit qu'il faut attendre le résultat du combat de GSP & de son combat contre Okami.

Source Riddum.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Anderson Silva finalement chez les mi-lourds ?   Dim 17 Avr 2011 - 21:41

Après Machida, Jones ... Il se fait trop d'amis Anderson

Je ne le vois pas vraiment changer de catégorie, je le sens à quelques combats seulement de la retraite. Souvent dans ses interviews, on ressens une certaine lassitude , qu'il a besoin de tourner la page, il faut dire qu'il a beaucoup donné.
Je le verrai bien faire 2 combats encore, Okami puis le super combat contre GSP pour terminer sa carrière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anderson Silva finalement chez les mi-lourds ?   Aujourd'hui à 1:06

Anderson Silva finalement chez les mi-lourds ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1